Impression avec Toshiba e-STUDIO 2505 : les plus petits multifonctions NetB A4

Contacter Commenter Site Web
Grâce à 35 ans d’expérience dans la gestion de documents, Toshiba TFIS offre aux entreprises des périphériques multifonctions toujours plus innovants et performants, ce qui donne la possibilité de simplifier et d’optimiser les différents parcs d’impression. Toujours dans l’optique d’économiser le papier et l’énergie, la gamme e-STUDIO 2505 est le plus petit multifonction N&B A4, qui permet de gérer ponctuellement du A3.

Toshiba

L’entité du groupe Toshiba, Toshiba TFIS, est spécialisée dans la gestion de documents et les imprimantes multifonctions. Cette dernière lance une nouvelle gamme de multifonctions, les e-STUDIO 2505, qui permettent d’imprimer en noir et blanc A4, de copier, mais aussi de numériser des documents A3 en couleur.

Toshiba TFIS propose aux sociétés des services numériques dans le but de simplifier leurs parcs d’impression, mais également de les optimiser. Ceci en prenant soin de rationaliser la consommation d’énergie (ce qui diminue par conséquent la production de CO²) et de papier.

Conçue par Toshiba TEC, la série e-STUDIO 2505 convient parfaitement aux PME puisqu’elle est flexible et ultra compacte. Il est ainsi aisé de les placer dans de petits espaces, rendant le point d’impression facilement accessible.

Les périphériques multifonctions (MFP) e-STUDIO2505 possèdent par ailleurs un design primé récemment lors du salon iF International Forum Design GmbH d’Hanovre (Allemagne).

Doté d’une capacité maximale de 300 feuilles et d’une vitesse de copie de 25 pages par minute au format A4 (14 pages en A3), l’e-STUDIO2505 existe en 2 modèles avec lesquels les documents A3 sont traités via le chargeur automatique de documents, ce qui permet une productivité optimale :

• l’e-STUDIO2505H (système 3 en 1 : impression, copie et numérisation couleur)
• l’e-STUDIO2505F (système 4 en 1 : impression, copie, numérisation couleur, fax).