Des détecteurs de fumées de qualité et de grandes marques pour votre sécurité.

Contacter Commenter
Des détecteurs de fumées de qualités pour un rapport prix raisonnable. Une sécurité sans faille.

Détecteurs de fumées : ce que dit la loi, ceux qu’il faut choisir…

Les détecteurs de fumées vont bientôt être obligatoire, d’ici mars 2015 tous les foyers français devront     être équipé d’un détecteurs de fumée, que l’on soit propriétaire ou locataire. Les assureurs auront     l’exigence de déclaration d’installation transmise contre le risque d’incendie. Le locataire ou propriétaire     devra installer un détecteur de fumée normalisé. Il veille à l’entretien et au bon fonctionnement de ce     dispositif.

Www.detecteur-dincendie.fr a sélectionné les meilleurs

Le site www.detecteur-dincendie.fr a sélectionné pour ses clients les meilleurs produits, tous nos     détecteurs sont aux normes CE, mais aussi aux normes françaises, ceux qui leurs permet d’être les plus     performants et pas forcement les plus chers. Les détecteurs de fumées autonomes vont d’environs 15 euros  à 34 euros pour ceux contenant une pile lithium. Nous avons aussi des détecteurs de monoxyde de carbone a des prix très raisonnable, nous avons axé notre catalogue sur des produits de qualités.

Les marques que nous préférons

Le site distribue de grandes marques, le leader américain KIDDE, avec les détecteurs de fumées kidde     29-fr et toutes ses versions déclinées (avec bouton pause, avec pile lithium …), mais aussi des     fabricants Français avec le VESTA fabriqué par FARE qui lui offre une autonomie rare de 10 ans avec     une pile lithium et une garantie de 6 ans. Finsécur fait partie aussi des marques reconnue avec son     détecteur de fumée CALYPSO.

Avec www.detecteur-dincendie.fr, des détecteurs de fumées, à la portée de tous ! pour une qualité aux normes Françaises.  Le site a été pensé pour les internautes, le site est enrichi par nos nouveaux produits quotidiennement. Offrir le plus de produits de qualités à moindre coût pour nos internautes, pour une meilleur sécurité à moindre coût.

Mr JAUZIN christophe

Société LEDI

Contacts : 06 10 22 65 98
Les fourneaux à Meymans
F-26300 Beauregard-baret (France)
Siret 534 110 317 00029
NAF 4791A

Un commentaire à “Détecteurs de fumées : ce qu’il faut savoir” - Cliquez-ici pour commenter.

1. J’ai acheté sur leurs boutique et je suis trés satisfait, le matériel est de qualité, la livraison en colissimo efficace, je recommande ce site.

gérard