Beep Extra Ltd, éditeur de la carte de fidélité Beep, s’installe en France.

Contacter Commenter Site Web

La société Beep Extra Ltd, fondée en août 2013 par Lyndon Farrington et Angelos Hadjiphilippou, est l’éditeur de la nouvelle carte de fidélité Beep, lancée le 1er novembre 2013.

Le siège social de Beep Extra est situé à Tortola, aux Iles Vierges Britanniques, et le service d’Ingénierie informatique à Nicosie, en République de Chypre.

Le 1er octobre 2014,  Beep Extra a lancé VIRALIO - The Web in a Box, boîte à outils destinée notamment à créer et mettre à jour en un clic de souris un site Web, une page Facebook, un compte LinkedIn, un compte Tweeter et un compte Instagram (www.viralio.com)

Le 1er novembre 2014, alors que la carte de fidélité Beep fête son premier anniversaire avec un demi million de cartes distribuées dans 186 pays, Beep Extra annonce l’ouverture de sa représentation en France en banlieue toulousaine.

La direction de Beep Extra France (www.beextrafrance.com) a été confiée à Monsieur François Monguillot.

François Monguillot est né à La Réole en 1938. A l’âge de 17 ans il s’engage dans la Légion étrangère où il servira la France de 1955 à 1964. Après avoir quitté l’armée, François Monguillot devient chauffeur routier puis gérant d’une entreprise de taximètres à Marseille, avant de découvrir le marketing de réseau auprès de la société Amway de 1987 à 1991, date à laquelle il s’installe comme commerçant. En 2013 il découvre l’opportunité d’affaires Beep Extra et devient Regional Sales Manager en quelques semaines avec un réseau de plus de soixante agents.

La nomination de François Monguillot à la tête de Beep Extra France est une conséquence de son efficacité à faire connaître dans l’Hexagone la carte de fidélité Beep gratuite, et son intérêt inégalé pour les porteurs et pour les commerçants.