Un nouvel outil pour l'envoi de fichiers volumineux professionnels

Une nouvelle solution d’envoi de fichier volumineux et travail collaboratif

PartageDefichier.com est une plateforme professionnelle de partage de fichier facilitant l’envoi et la réception de fichiers de toute taille (permettant également l’envoi de fichier volumineux)

Facilité, sécurité et professionnalisme pour vos clients

Si vous utilisez des plateformes gratuites pour échanger des fichiers avec vos clients, vous connaissez : des taux de transferts aléatoires, des fichiers qui disparaissent et des publicités tout au long du téléchargement. PartageDeFichier.com vous propose des espaces de partage SANS PUBLICITE et vous donne un contrôle total sur vos fichiers. Vous pouvez personnaliser votre espace avec votre logo et les couleurs de votre entreprise pour instaurer une relation de confiance avec vos clients. Il n’y a pas de logiciel à installer et la plateforme est très facile à utiliser. Si pour vous, la facilité, la sécurité et le professionalisme vous paraissent importants dans les communications avec vos clients, essayez partagedefichier.com par vous même: il y a un mois d’essai gratuit pendant la période de lancement.

Contact

Pour rentrer en contact avec nous, envoyez nous simplement un email a contact@partagedefichier.com. Vous pouvez également créer un compte gratuitement.