Faire connaitre son entreprise avec ZOOM DIRECTORY

Faire connaitre son entreprise gratuitement et desormais possible grâce au nouvel annuaire gratuit des entreprises ZOOM DIRECTORY

ZOOM DIRECTORY, nouvel annuaire gratuit des entreprises

Zoom-Directory le nouveau site internet pour vous permettre une meilleur présence sur la toile : http://www.zoom-directory.com

Un média conçu pour améliorer la visibilité des petites et moyennes entreprises

L’inscription est simple et se fait en quelques minutes, une fois celle-ci terminée, vous disposerez d’une vitrine dédiée à la présentation de votre activité. Votre page internet est répertoriée par secteur d’activité et localisée géographiquement. Celle-ci est également rendu accessible via principaux moteurs de recherche pour le bonheur de vos clients qui pourrons vous trouver localement.

• Site Internet : http://www.zoom-directory.com
  • Mail        : contact@zoom-directory.com

Un commentaire à “Créer la page de votre entreprise gratuitement sur ZOOM DIRECTORY” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Je vous propose mes services en maçonnerie générale, peinture, placoplatre, carrelage, aménagement de comble, ravalement de façade, décapage de façade et de toiture à haute pression, dallage extérieur auto-bloquant, ect. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 03 80 81 78 46 ou 06 82 54 29 21.