Yelloh! Village :: toujours plus de choix pour camper !

6 nouveaux campings-villages rejoignent Yelloh! Village

Fidèle à sa volonté de proposer encore plus de choix de destinations aux vacanciers, de s’adapter au plus près à toutes leurs envies de séjours et de satisfaire tous les désirs d’évasion, le groupe Yelloh! Village accueille 6 nouveaux sites. Ce sont donc 59 villages, 59 destinations différentes, 59 envies d’escapades, 59 possibilités de détente et de relaxation qui font maintenant partie du catalogue Yelloh! Village pour cette saison 2013.
Toutes les envies de vacances, que ce soit en campagne, au bord de la mer ou en montagne, seront comblées !
Les amoureux des paysages à couper le souffle, des randonnées et de l’air pur, de la nature et de l’authenticité pourront choisir de passer leurs vacances dans le Vercors, près de Grenoble, dans le camping Au Joyeux Réveil ****
Dans la Drôme, au camping Les Bois du Châtelas *****. Les vacanciers pourront se ressourcer au cœur d’un large domaine de 17 hectares, en pleine nature.
Les côtes de la mer Méditerranée voient l’arrivée d’un nouveau Yelloh! Village, à Martigues. Situé entre Marseille et la Camargue, le Yelloh! Village Les Chalets de la Mer **** saura satisfaire toutes vos envies de ciel bleu et de mer azur.

Nos campings sont aussi présents sur le Côte Fleurie !

Le Yelloh! Village La Vallée ****, à Houlgate, en Normandie, donnera une touche de prestige à vos vacances dans ces stations balnéaires réputées. A vous les vacances sur les côtes de la Manche et les promenades le long de ses plages…
La campagne du Sud Ouest, son charme, ses traditions, sa culture,… Vous pourrez goûter à tout cela à la fois pendant vos vacances en campagne, entre Bergerac et la Dordogne, au Yelloh! Village Château de Fonrives ****.
L’offre de vacances de Yelloh! Village à l’étranger s’étoffe avec l’arrivée d’un nouveau camping en Espagne. Le Yelloh! Village Les Baléares « Son Bou » ***, situé sur l’ile de Minorque, séduira les vacanciers désireux de vivre des vacances de rêve sur une île méditerranéenne, où mer turquoise et soleil méditerranéen seront les ingrédients des vacances exceptionnelles. Ceci démontre aussi la volonté du groupe Yelloh! Village de s’étendre en Europe, dans les plus belles régions, pour proposer encore plus de séjours inoubliables.

Un pré-bilan positif pour la saison 2012 chez Yelloh! Village

La fin de la saison touristique est aussi l’occasion de dresser les premiers bilans, de se retourner vers les grands évènements de l’été et d’analyser les premiers résultats économiques.
Avec une fréquentation estimée en hausse de 2% pour la saison 2012, par rapport à l’année dernière, pour l’ensemble des 53 Yelloh! Village, l’été a globalement été satisfaisant. Le contexte était pourtant négatif : la crise économique, le climat d’incertitude des récentes élections présidentielles, la météo,… De nombreux professionnels du tourisme ont connu une saison difficile, mais Yelloh! Village a bénéficié de nombreux atouts. Ce contexte préoccupant a donc attiré vers Yelloh! Village une clientèle de nouveaux vacanciers, qui n’étaient pas habitués à partir en vacances en camping, mais qui ont été séduits par la qualité des prestations proposées, le confort des hébergements et, à titre plus général, la renommée des campings Yelloh! Village.

Yelloh! Village a aussi surfé sur la vague du e-commerce et sur l’engouement pour l’e-tourisme

Cette année, notre site internet a été visité par plus de 3 millions d’internautes, et notre page facebook a réuni plus de 7000 fans, qui s’échangent des bons plans de vacances et commentent l’actualité des campings du groupe. Tous les indicateurs sont donc en hausse, et laissent prévoir, pour 2012, un chiffre d’affaires hébergement estimé de 118 millions d’euros.
Yelloh! Village s’affirme donc comme un acteur de poids du secteur de l’hôtellerie de plein air : nos 59 villages proposent aux vacanciers un total de 21.886 hébergements, dont 11.092 unités locatives et 10.794 emplacements traditionnels de camping. Nos clients sont de plus en plus nombreux et de plus en plus satisfaits de leur séjour 92%* affirment être satisfaits et + de 80%* de nos clients souhaitent revenir dans un camping du groupe.
* Chiffres provisoires au 31 juillet 2012 - source enquête satisfaction 2012