Trolet-Quéré Consulting : Développement Commercial à Rennes

Contacter Commenter
Marchés - Trolet-Quéré Consulting à Rennes accompagne TPE et PME dans le commercial Sandrine Trolet-Quéré qui dispose d'une solide expérience dans l'hôtellerie puisqu'elle a été à la tête de plusieurs établissements du groupe Ferré se lance dans le soutien commercial aux TPE et PME. Ce nouveau cabinet-conseil se propose d'activer les prospections commerciales des entreprises. Sa dirigeante, Sandrine Trolet-Quéré, peut également organiser une stratégie de conquête commerciale pour le compte de sociétés, d'associations ou d'artisans. La responsable de ce tout nouveau cabinet basé à Rennes met en exergue ses compétences acquises au cours des années passées dans l'hôtellerie. Elle a en effet été longtemps à la tête de trois établissements hôteliers de la région rennaise (Mercure et Etap Hôtel) du groupe local Ferré, propriétaire de nombreux hôtels répartis partout en France. Sandrine Trolet-Quéré démarre seule sa nouvelle activité, elle intervient actuellement pour un hô ;tel-restaurant rennais réputé, une résidence hôtellière. Ses clients sont répartis en Ille-et-Vilaine et dans les Côtes d'Armor. Elle facture sa prestation à la demi-journée. trolet-quere@orange.fr

Sandrine Trolet-Quéré qui dispose d’une solide expérience dans l’hôtellerie puisqu’elle a été à la tête de plusieurs établissements du groupe Ferré se lance dans le soutien commercial aux TPE et PME.

Ce nouveau cabinet-conseil se propose d’activer les prospections commerciales des entreprises. Sa dirigeante, Sandrine Trolet-Quéré, peut également organiser une stratégie de conquête commerciale pour le compte de sociétés, d’associations ou d’artisans. La responsable de ce tout nouveau cabinet basé à Rennes met en exergue ses compétences acquises au cours des années passées dans l’hôtellerie. Elle a en effet été longtemps à la tête de trois établissements hôteliers de la région rennaise (Mercure et Etap Hôtel) du groupe local Ferré, propriétaire de nombreux hôtels répartis partout en France. Sandrine Trolet-Quéré démarre seule sa nouvelle activité, elle intervient actuellement pour un hôtel-restaurant rennais réputé, une résidence hôtellière. Ses clients sont répartis en Ille-et-Vilaine et dans les Côtes d’Armor. Elle facture sa prestation à la demi-journée. trolet-quere@orange.fr