Nouvelle formation : coaching de manager d’établissements hôteliers

Contacter Commenter Site Web Page Web

Lancée fin 2013 et implantée en mars 2015 à La Chapelle des Fougeretz, la société TROLET-QUÉRÉ CONSULTING propose ses services aux PME/TPE et hôtels pour soutenir leur développement commercial.

Cette agence a pour but de trouver des clients pour des clients. Elle s’adapte à toute demande en proposant des missions de marketing (définir une stratégie, étude de positionnement, packaging de l’offre…), de communication (active : réseaux sociaux, visibilité Internet et passive : plaquette, brochure, carte de visite, flyer…), de management (motivation du personnel, évaluation des équipes) mais aussi commerciales (phoning, e-mailing, prospection, exposition sur les salons…).

Sandrine TROLET-QUÉRÉ, dirigeante de l’entreprise et spécialiste des hôtels, partage aujourd’hui son savoir-faire, son savoir-être et sa passion de mener un projet à bien dans le but de répondre au mieux aux attentes des clients, et ce, dans la bonne humeur.

Accordant une grande importance à toutes les personnes formées au cours de sa carrière, elle envisage aujourd’hui de s’investir pleinement dans le coaching des dirigeants d’hôtels, pour les accompagner, les aider à prendre des décisions… Connaissant les clés de la réussite, elle se fera un plaisir de vous transmettre son savoir-faire.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site :
http://trolet-quere.wix.com/trolet-consulting.

Sandrine : 06.83.29.42.60 / trolet-quere@orange.fr

Nouvelle formation coaching manager d’établissements hôteliers