Boostez votre performance à l'approche des fêtes de fin d'année

Contacter Commenter Site Web
Services e-éditoriaux pour la presse de mode, beauté et bien-être en ligne permettant aux éditeurs en ligne d'optimiser leur référencement, Tracdelight s'ouvre à la France.

Tracdelight, leader en Allemagne sur le marché des services e-éditoriaux pour la presse de mode, beauté et bien-être, s’ouvre au marché français en cette fin d’année.

Les français, porte-drapeaux d’une mode élégante et raffinée, représentent une des références majeures sur la scène internationale de la mode depuis l’ Urban-chic jusqu’aux grandes maisons de couture.

Basée à Berlin, Tracdelight met en relation un vaste réseau d’éditeurs spécialisés dans la mode, beauté et bien-être avec un portefeuille d’annonceurs regroupant les acteurs majeurs de France et de la scène internationale.

Grâce à des outils pratiques permettant d’optimiser leurs référencements sur Internet, les éditeurs peuvent confirmer leur position de trendsetter , mais aussi de générer des revenus complémentaires depuis leurs contenus en ligne.

Fort de son succès outre-Rhin, Tracdelight souhaite proposer ses services e-éditoriaux au pays de l’élégance où les fêtes de fin d’année riment avec goût et créativité vestimentaire.

Contact

Joanne Fritsch, Account Manager France, joanne.fritsch@tracdelight.com, Tel : (+49) 30 60 98 420 12, www.tracdelight.com
Tracdelight est un réseau de performance spécialisé Mode, Beauté et Bien-être. Nous représentons les magazines et les blogs, que nous associons aux marques et boutiques en ligne.