BoursierAssistance : le gage d'une formation sérieuse

BoursierAssistance, 1ere école Bourse & Trading en France garantie les résultats de ses stagiaires par contrat.

Le concept :

Fort de l’efficacité de sa pédagogie, BoursierAssistance garantit par contrat les résultats des stagiaires participant à la formation “Apprenez le Trading en 60 jours”.
L’unique condition à remplir par le stagiaire est de suivre le rythme des stages convenu en début de formation pour atteindre son objectif de niveau.

En détail :

L’objectif premier de l’école BoursierAssistance est la réussite de ses élèves.
Cela se traduit par la réalisation de trades gagnants dès la fin de leur formation.
Dans le cas ou le stagiaire réalise moins de 50% de trades gagnants, il bénéficiera d’heures supplémentaires gratuites en salle de marchés. (Dans la limite de 169h)
En participant aux formations boursierassistance, ils sont donc assurés de réaliser plus de 50% de trades gagnants!

Un gage de sérieux qu’aujourd’hui aucun autre institut Bourse & Trading n’ose prendre.

Pour la première fois en France, le premier et l’unique centre de formations professionnelle continue assure le succès des stagiaires. Enfin une garantie et une marque de sérieux parmi les nombreuses offres fantaisistes offertes à tous les traders avides de réussite.

Si vous désirez de plus amples informations, organiser une interview ou assister à l’une des formations, merci de contacter Charlotte Guilbert au 09 80 08 20 11 ou d’envoyer un email à
marketing@boursierassistance.frLien vers le site web :

4 commentaires à “BoursierAssistance, 1ere école Bourse & Trading en France : des résultats garantis” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Enfin une vraie école de Trading où les formateurs tradent en réel!
    Merci pour tout!!! grâce à vous je suis devenu trader professionnel au Luxembourg!!!

Julien

2. Je ne suis pas surprise que Boursierassistance engage ses résultats à travers un contrat. J’ai effectué la formation 60 jours et je dois dire que j’en suis satisfaite: Mr Vaudan et Mr Quesada sont de très bons pédagogues mais aussi de très bons praticiens ! Enfin une formation complète où l’on apprend à gagner en tradant.

3. Moi aussi j’ai suivi cette formation ! celle de 60 jours
    BoursierAssistance a complètement amélioré mon standing de vie.
    Aujourd’hui je fais des gains récurrents sur les marchés, et je profite de la vie sans me soucier de l’argent.
    Merci encore aux formateurs, Luc et Antoine pour être de si bons pédagogues et réussir à transmettre votre savoir avec autant de passion.

Julia

4. Cela semble facile en vous lisant, mais n’est ce pas un peu tromper les gens que de faire croire qu’en 60 ou 120jrs on peut non seulement réussir là ou d’autres mettent du temps à ”percer”.

De plus le doute m’habite fortement à croire qu’en quelques jours on puisse en vivre ….. sapiens nihil affirmat quod non probat.