La charcuterie artisanale Tradition de Vendée récompensée

Contacter Commenter Site Web Page Web
La charcuterie artisanale Tradition de Vendée a récolté 8 récompenses à des concours professionnels de renom depuis le début de l'année 2016.

LA CHARCUTERIE ARTISANALE TRADITION DE VENDEE RECOMPENSÉE !

En ce début 2016, Tradition de Vendée a déjà récolté 8 récompenses à des concours professionnels de renom.

Les tripes au cidre fabriquées artisanalement avec du bœuf fermier ont reçu la médaille d’or (grand prix d’excellence) et les tripes a la tomates ont été consacrées champion de France au concours de Longny au Perche.

La médaille d’argent (1er prix) a été décernée à nos rillettes artisanales au concours Sarthois de Mamers. Chaque année, ce produit phare de notre gamme remporte une ou plusieurs récompenses (médaille de bronze au concours Général de Paris et 1er prix au concours de Mamers en 2015).

Récompense suprême : le confit de foie et la terrine de têtes avec langues ont remporté la médaille d’or au Concours Général Agricole de paris.

Comme l’an dernier, le boudin noir a décrochéla médaille de bronzeau concours national de Mortagne au Perche. Ce produit emblématique parmi tous est médaillé depuis plus de 10 ans.

Pour finir en beauté, la Confrérie des Goustiers de Falaise vient d’accorder la mention d’honneur aux saucisses aux oignons et le prix international aux chipolatas fabriquées artisanalement a partir de PORC FERMIER DE VENDÉE ÉLEVÉ EN PLEIN AIR SANS OGM (IGP)**, comme tous les produits de la gamme.

Chez Tradition de Vendée, la qualité de la charcuterie a toujours été la priorité. A travers les 8 récompenses reçues depuis début 2016, c’est le travail et le savoir-faire de toute une équipe qui est reconnu.

* Le Concours Général Agricole (C.G.A.) a pour vocation, depuis sa création en 1870, de valoriser les meilleurs produits du terroir Français. Il est organisé dans le cadre du Salon International de l’Agriculture de Paris, sous le contrôle du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation.

** IGP : Indication Géographique Protégée. Signe officiel Européen garantissant que la production, la transformation et l’élaboration d’un produit se déroulent dans une zone géographique déterminée.