Traiteur à Lille et dans le Nord de la France

Traiteur Nord Pas de Calais et Lille

La société SPOTBEEN Traiteur,  organisateur de réceptions depuis 1985 à Seclin dans le Nord offre des services traiteurs aux entreprises et au particulier.

L’objectif est, à cours termes, d’offrir aux entreprises et aux particuliers de la région Lilloise de passer leur commande en ligne. Ce service pourra ainsi leur permettre de gagner beaucoup de temps.
Sur ce nouveau site, vous y trouverez des formules plateaux repas lille, des formules buffets et cocktails lille, petits déjeuner, barbecue… Pour plus d’informations sur les mariages,consultez la rubrique traiteur mariage Lille pour y préparer votre réception.

A propos de ce Traiteur Lillois:
Maison fondée en 1924, diplomée du mercure d’or national et Maitre Artisan. Traiteur sur toute la région Nord pas de calais. Organisation de Réceptions, Cocktails, Mariages et livraison de plateaux repas sur toute la métropole Lilloise.  Pour plus d’information, veuillez contacter M. Spotbeen au 03 20 90 02 72, il vous présentera ses services et vous guidera dans vos choix.

Participez en postant un commentaire à “Traiteur Lille : réceptions, buffets, cocktails, plateaux repas” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

nous vous proposons nos services afin d’effectuer
    le service en salle lors de mariages ou de
    réceptions diverses, mais également
    la plonge ou de servir au vin d’honneur.on
    effectue des extras depuis plus de 3 an ( lors de
    mariages pour des particuliers ou de familles).
    Dynamiques,souriants et sérieux dans notre
    travail.
    nos tarifs varient entre 12 et 15 euros l’heure.

cordialement