"Tranquille Emile", le blog tranquillité et sécurité d'EPS Télésurveillance

La société EPS crée son blog consacré à la tranquillité et à la sécurité chez soi

Intitulé « Tranquille Émile », du nom du personnage qui fournira informations, conseils et tuyaux, ce nouveau blog est créé pour permettre au grand public (et aux professionnels) de jouir de leur bien immobilier (maison, appartement, bâtiment à vocation professionnelle) en toute tranquillité !

Lancé depuis 25 ans pour offrir des solutions d’alarme et de télésurveillance, EPS Télésurveillance s’est imposée comme le premier prestataire de télésurveillance en France, dénombrant plus de 200 000 abonnés : un particulier utilisant la télésurveillance sur 3 est abonné à EPS Télésurveillance !

EPS Télésurveillance propose des solutions de protection des biens immobiliers (domicile ou locaux à vocation professionnelle), sous forme d’un forfait tout compris « Alarme + Télésurveillance », incluant :

• la fourniture (maintenance intégrée) d’un système d’alarme sans fil, avec prise de photos en cas de déclenchement, et en liaison continue avec le Centre de Surveillance EPS Télésurveillance (certifié APSAD P3),
  • le service de télé-surveillance.

Avec son blog « Tranquille Émile », Euro Protection Services rend son savoir-faire abordable à tous.

Il sera alimenté par Émile. Ceci dit, qui est Émile ?
Émile, c’est le voisin aimable, disponible et sûr, le voisin parfait en fait. C’est lui qui dispensera ses bons plans, qui donnera ses recommandations et qui fournira de petits et grands services. Par exemple, dans la catégorie « Au quotidien », il mettra en avant toutes les solutions qui se trouvent sur le marché à l’heure actuelle pour se faciliter la vie de tous les jours, démontrant que la télésurveillance est accessible au plus grand nombre. Émile informera aussi sur les innovations technologiques sur le thème de la sécurité domestique, ce qui permettra d’anticiper les applications futures, aussi bien du côté des pros que du grand public !

Retrouvez Émile sur son blog et restez tranquille : www.tranquille-emile.com !