Moto Taxi à Bordeaux et CUB : pour vos rendez vous urgents

Trans’Moto Cab : Moto Taxi sur Bordeaux, Cub et Gironde depuis le 7 avril 2014.

Les temps de transferts sont optimisés par l’utilisation d’une Moto (Honda Goldwing) qui évite les embouteillages. Des pilotes expérimentés assurent le transport en toute sécurité et sérénité.

La réservation du trajet s’effectue sur rendez vous avec un tarif fixe connu à l’avance. Notre profession est réglementée et nous disposons de toutes les autorisations ainsi que les assurances obligatoires.

Trans’Moto Cab s’adresse à une clientèle exigeante, soucieuse de ponctualité, ne voulant pas perdre du temps coincée dans un véhicule et qui apprécient la liberté de ce moyen de transport (40 % de notre clientèle sont des femmes). Nos passagers sont protégés par un équipement de qualité Premium, adaptés à la taille contre le froid et l’humidité : la circulation est encore plus dense les jours de pluie !

Après plus de 20 années comme manager national et confronté très souvent, au cours de mes nombreux déplacements, a des impératifs de temps j’ai pu apprécier toute l’efficacité et la très grande utilité en terme de service et ponctualité du transport de personnes à moto (moto taxi). J’ai souhaité donc créer sur Bordeaux et la Cub ou les difficultés de circulation étant réelles et contraignantes ma propre société de Moto Taxi :Trans\'Moto Cab Trans’Moto Cab.

• Dominique FERKAI Pdg
  • contact@transmotocab.com
  • 0618924629

Participez en postant un commentaire à “Moto Taxi à Bordeaux et CUB : pour vos rendez vous urgents” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bravo et belle initiative
    Enfin quelqu’un de serieux dans le metier sur Bordeaux.
    je vais le faire savoir !
    Bonne chance et beaucoup de reussite pour ce nouvel acteur du service bordelais

2. Très bonne initiative pour passer au travers des bouchons et de la circulation qui s’intensifie sur notre agglomération.

Gilles 33.

3. J’ai pu tester ce mode de transport sur Paris, il est bon de savoir qu’il existe sur Bordeaux. Je l’utiliserai pour ne pas rater mon avion !