Voyage dans le désert : “le plus beau voyage de ma vie”

Contacter Commenter
Agence d'excursions basée à M'Hamid depuis 15 ans et organisons des méharées de 1 à 15 jours voire plus dans le désert du sud est marocain et la plage blanche de Guelmine.

Voyage en méharée dans le désert

Sans doute le plus beau voyage de votre vie au Maroc

Nous sommes une agence d’excursions basée à M’Hamid depuis 15 ans et organisons des méharées de 1 à 15 jours voire plus dans le désert du sud est marocain et la plage blanche de Guelmine, ainsi que des randonnées dans l’Atlas. Nous connaissons parfaitement cette région dont nous sommes issus de par nos origines nomades.

Nous travaillons à la carte et nous adaptons parfaitement au nombre de personnes, à la durée du séjour (de 1 à 15 jours voire plus), au type de public, au rythme des participants et périodes de vacances.

Nous inscrivons totalement dans votre démarche touristique en ne pratiquant pas un tourisme de masse mais de proximité, et notre plus grande satisfaction est d’amener les participants de nos méharées et excursions à la découverte de notre culture ancestrale et de la beauté des paysages du sud maroc.

Nous vous invitons à visiter notre site pour nous connaître davantage :

http://caravanerenard.free.fr/

Nous nous tenons à votre disposition pour vous faire connaître nos tarifs sur les itinéraires de votre choix ainsi que pour éventuellement réfléchir avec vous sur la mise en place de nouveaux itinéraires, notre connaissance terrain et l’étendue des prestataires avec lesquels nous travaillons régulièrement nous permettant d’être toujours à même de répondre à une nouvelle demande.

Vous remerciant pour l’attention que vous porterez à la présente, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Cordialement

Un commentaire à “Voyage dans le désert : “le plus beau voyage de ma vie”” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Nous avons fait en 2009 une super méharée dans le désert avec eux….trop courte mais combien réussie….le soir précédent nous avons dormi chez nos hôtes et avons partage le thé, le couscous et le petit déjeuner…
    noue envisageons de les retrouver en 2012 si Dieu nous prete vie…
    MYRIEM DOIT AVOIR BIEN GRANDI DEPUIS