Trendy Way lance une nouvelle façon de faire du shopping à Lille !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Trendy Way vous fait découvrir son site e-commerce qui regroupe les boutiques de prêt à porter féminin de la région Lilloise ! L’achat en ligne et la réservation sont maintenant possibles pour toutes les femmes qui cherchent à se démarquer !

C’est parce-que les femmes en ont assez d’être confrontées toujours au même style et de se rendre toujours dans les mêmes boutiques, que Trendy Way a mis en ligne un nouveau site permettant aux utilisatrices de découvrir de nouvelles pépites. En plus de nouvelles découvertes, la cliente locale va pouvoir réserver ses produits pour préparer sa journée shopping. Elle sera alors sûre de retrouver sa taille une fois arrivée en boutique. Pour les clientes plus éloignées qui aiment ces petites boutiques, le site propose le paiement en ligne et la livraison directement à domicile

Pour l’instant 5 boutiques sont déjà présentes sur Trendy Way : L’Atelier d’Emeline, Plume, Le Chalet de Sophie, Bulle de Rêves et Chez Zoé. Début Mars, pour la nouvelle collection le site comptera 5 boutiques supplémentaires.

L’idée de Trendy Way naît d’un constat simple : le manque de diversité dans la mode et la difficulté de se démarquer quand on fréquente les mêmes boutiques que toutes les autres femmes. C’est pourquoi Romain Lutigneaux et Maxime Marousez se sont associés et sont partis à la rencontre des petites boutiques. Ils ont constaté un manque de visibilité de ces boutiques et une difficulté à vendre efficacement en ligne. Ils ont alors décidé de mettre en place Trendy Way.

Sur Trendy Way, vous retrouverez tous les produits aux prix affichés en boutique.

Pour plus d’information, vous pouvez d’ores et déjà allez visiter le site www.trendy-way.com. Et pour toute question, n’hésitez pas à envoyer un mail aux créateurs ou à les contacter via la page Facebook de Trendy Way.

Informations pratiques
Adresse du site : www.trendy-way.com
Nom de l’entreprise : Trendy Way
Prix : service gratuit pour les utilisatrices du site.

Pour contacter les fondateurs :
Email : contact@trendy-way.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/TrendyWayFR

A propos de Trendy Way
L’aventure Trendy Way a démarré en septembre 2015, c’est après un an d’études et de développement que le site www.trendy-way.com a été mis en ligne avec l’ambition de mettre en avant les boutiques indépendantes. A sa sortie, le 30 septembre 2016, le site regroupait 4 boutiques et les premières ventes se sont rapidement déclenchées. C’est en écoutant les clientes que les créateurs ont fait évoluer le site pour en arriver à une nouvelle version, actuellement en ligne. Ils ont également noué de nouveaux –partenariats pour arriver en mars 2017 à 10 boutiques.
Trendy Way défend le commerce local et prône le non mass market. L’entreprise veux mettre internet aux services des femmes désireuses de se démarquer.