L’Art est dans la rue, “Les Tréteaux de Nogent 2008″ ! Exposition gratuite à Nogent le Rotrou le 13 Juillet

Contacter Commenter

L’art est dans la rue avec Les Tréteaux de Nogent 2008

Manifestation organisée par Vie et animation au Paty et Le Perche en action en partenariat avec la Ville de Nogent-le-Rotrou et le blog Perche-web.

Dimanche 13 Juillet de 10h à 22h — Quartier du Paty — 28400 Nogent-le-Rotrou

Cette exposition en plein air s’adresse aux artistes peintres, sculpteurs, plasticiens. Les participants doivent s’inscrire et apporter planche et tréteaux pour présenter leur travail. Ils doivent préciser quelle longueur de trottoir ou de rue ils comptent occuper.

Cette manifestation est gratuite pour les artistes participants comme pour les visiteurs. Elle se tient dans le quartier historique de la capitale du Perche dont les rues seront interdites à la circulation automobile et s’étendra sur les marches qui montent au château-musée St Jean.

Les Tréteaux de Nogent est un événement culturel convivial qui a pour but d’offrir la possibilité aux artistes d’exposer gratuitement dans un cadre agréable et de rencontrer leur public le plus naturellement possible.

N’hésitez pas à faire connaître cette manifestation.

Informations pratiques sur cet événement culturel et artistique

Buvette sur place, accès train gare de Nogent-le-Rotrou, accès autoroute A11 sortie Nogent-le-Rotrou.

Feu d’artifice à 22h30.

Artistes veuillez nous signifier votre participation en nous écrivant à cette adresse mail : treteauxnogent@yahoo.fr

Un commentaire à “L’Art est dans la rue, “Les Tréteaux de Nogent 2008″ ! Exposition gratuite à Nogent le Rotrou le 13 Juillet” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je suis artiste peintre, vit et travaille à Mundolsheim à côté de Strasbourg. J’aimerai avoir des renseignements concernant votre exposition dans la rue. Je participe depuis 20 ans déjà à une telle manifestation à Strasbourg et j’aimerais montrer mon travail ailleurs.

    Merci à vous,

    Brigitte