La petite fête de l’arbre 2018

Trois jours pour célébrer l’arbre à Lodève et partout ailleurs !

Le rendez-vous autour de l’Arbre et des cultures arboricoles dans l’Hérault.

Une folle aventure portée par une super équipe de bénévoles passionnés …

Les 9, 10, 11 mars 2018 à Lodève.

Pour cette édition, nous avons mis en place un  financement participatif  afin de rendre possible de nouveau la gratuité et le partage des connaissances comme volonté  d’œuvrer pour la promotion et la culture de l’arbre fruitier aussi bien comme vecteur d’autonomie vivrière pour nos territoires que comme un outil d’éducation à l’environnement et de renforcement du lien social.

Un événement riche qui propose gratuitement à tous,  des  Promenades variées, accrobranche, spectacle de marionnettes, bourse aux greffons,installation vidéo, lectures poétiques, , concert, etc …

Les deux premières éditions ont été rendues possibles par l’immense générosité des bénévoles et des divers participants.

Les recettes du bar et quelques sous puisés dans nos réserves nous ont permis de financer l’aventure.

C’est un événement que nous avons rêvé comme un cadeau c’est pourquoi toutes les animations sont gratuites.

Cette année nous avons pensé la fête un peu plus grande et nous voudrions rémunérer correctement les intervenants et les artistes.

Ainsi vos dons contribueront a payer en partie :

Les artistes, Les intervenants, Les hébergements, La communication (Avec la production et la réalisation d’un film rendant compte de ce moment exceptionnel), La scénographie, La régie générale et technique, Le catering des bénévoles.

• paysarbre