Site de troc : Où faire du troc en ligne ? C’est par ici –>

Contacter Commenter Site Web Page Web
Petit nouveau du genre sur la toile, ce site de troc est un site qui met à disposition des particuliers une plateforme destinée au troc multilatéral d'objets.

Le site de troc des bonnes affaires est ici

Le principe du site de troc TROCLINE.COM est simple. Déposants et acquéreurs échangent des objets grâce à un système de points. La valeur en points de chaque objet est déterminée par le déposant. Les points obtenus par la cession d’objets permettent d’acquérir d’autres biens.

Pour TROCLINE.COM, le troc, c’est avant tout, et notamment en période de crise économique, un moyen alternatif de consommer sans entamer son pouvoir d’achat. C’est respecter l’idée écologique de non-gaspillage en redonnant vie à un produit condamné à être stocké ou détruit. Le troc, c’est maîtriser sa consommation tout en bénéficiant des apports technologiques qu’offrent le web.

Affaires de sport d’hiver, outils de jardinage, livres, objets de déco … Les objets à échanger ne manquent pas. Rendez-vous sur www.trocline.com.

  • Contact : SARL TROCLINE - 0296765985 - contact@trocline.com
Site troc Où faire troc ligne ? C’est –>

Participez en postant un commentaire à “Site de troc : Où faire du troc en ligne ? C’est par ici –>” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Le site de http://www.trocoeur.fr a pris le relais de trocline.com qui a connu un grand succès, mais a disparu au bout de 2 ans.

    Trocoeur.fr est issu d’une longue étude sur le système de troc en ligne. Il a amélioré le système de troc en « POINTS », une sorte de monnaie virtuelle, que certains sites de troc avaient déjà adoptée. Vous pouvez enfin acquérir n’importe quel article sur le site contre vos points acquis en ayant cédé vos propres articles auparavant.

    Vous n’avez pas à proposer des articles en échange, vous n’avez pas à attendre l’acceptation du troc par le propriétaire possédant l’article, vous n’aurez pas le désagrément de se voir refusé d’échange. Vous maîtrisez complètement vos trocs !

    Le déposant a cédé son article, son compte est alors crédité du nombre de points correspondant qu’il peut utiliser à son tour pour l’acquisition d’autres biens. Il a aussi la possibilité d’acheter des points supplémentaires, si son crédit est insuffisant.

    Site de troc en ligne gratuit, sans frais d’inscription, sans abonnement, sans frais d’insertion d’annonce, sans commission sur troc. C’est un site d’échange d’objets et produits neufs ou d’occasion entre particuliers. Il est doté d’un système de transaction amélioré par monnaie virtuelle en points. Le site vous donne un moyen alternatif de consommer sans entamer votre pouvoir d’achat.