Spa sun Bornéo : 160 jets, 3 places allongées et 4 places assises !

Tropicspa leader de la vente de spa sur Internet vous propose un nouveau produit qui va révolutionner le spa. Son nouveau spa : le spa Bornéo 7 places, 160 jet d'hydrothérapie 3 pompes de pression avec système de chromathérapie arc-en-ciel.

Nouveau venu dans le monde du spa, le spa sun Bornéo de chez tropicspa

Ce spa est doté de 160 jets d’hydrothérapie poussés par 3 grosses pompes de pression.

Des massages intenses, et vraiment très décontractants

Ce spa a été créé par la société spa sun spain, ils sont créateurs et innovateurs de la nouvelle génération du spa. Ils sont diffusés sur la France par le site tropicspa. Ce spa est doté de 160 jets dont 85 jets rotatifs ce qui donne un effet de massage optimal. Ce nouveau venu, le spa sun Bornéo, sera sans doute un spa incontournable cette année. Son nouveau système de spot arc-en-ciel révolutionnaire permettra d’accroître les bienfaits de la chromathérapie, et ainsi permettra une meilleure relaxation avec le combiné chaleur massage et lumière .

3 personnes allongées et 4 personnes assises .

Dans la plupart des cas il faut choisir entre avoir une voir deux places allongées et dans ce cas il ne vous restera plus beaucoup de places assises ou alors opter pour un spa seulement avec les places assises ce qui vous permettra de pouvoir être à plusieurs dedans. Le spa sun Bornéo offre les avantages de ces 2 types de spa, en plus il possède 3 pompes de pression ce qui permet d’avoir un massage en profondeur, avec ses 160 jets pas un endroit de votre corps ne sera pas massé. Un système d’aromathérapie a été installé ce qui vous permettra de vous relaxer dans une ambiance et des parfums relaxants. Les massages par jet d’air seront très agréables et relaxants permettant d’avoir un massage doux et agréable, les bulles d’air provoqués par ce massage sont parfumées par le système d’aromathérapie, ce qui vous provoquera un apaisement et une relaxation extrême. Ce spa répond donc à toutes les demandes de notre société actuelle… il sera votre traitement antistress !

La distribution du spa Bornéo par tropicspa leader de la vente de SPA sur Internet

De nombreuses célébrités parrainent leur entreprise ce qui assoit encore plus leur notoriété de leader, leur slogan est bien trouvé quand nous voyons le spa Bornéo, ainsi que le prix à la vente publique « vivez le spa à prix sympa » .

Tropic spa

contact@tropicspa.fr