Le jour d'un projet : conception et aménagement de cuisines en Vendée

Réalisation de cuisines et aménagements intérieur en Vendée. Le jour d'un projet conçoit et réalise vos envies les plus folles.

Le jour d’un projet ouvre ses portes.

En Vendée, “Le jour d’un projet” conçoit et aménage intérieur comme extérieur. De la cuisine au jardin en passant par la salle de bain, la chambre ou bien le dressing et le salon.

Aménagement d’espaces intérieurs et extérieurs

De l’agencement intérieur d’une cuisine, d’une salle de bain ou d’un salon, en passant par le décor paysager, Cyril Jourdain vous accompagne en respectant vos idées et vos goûts afin d’aménager au mieux ces espaces de vie.

Un projet pour votre habitation

Vous avez un projet, vous avez pleins de bonnes idées mais vous ne savez pas trop si cela va aller avec votre maison. Vous ne savez pas vraiment comment combiner cette couleur que vous adorez avec cette autre couleur qui est sympa … Vous vous dites alors que vous avez besoin de l’avis d’un professionnel.

C’est exactement à ce point d’avancement de votre projet que Cyril Jourdain entre en action.

Il suffit de le rencontrer dans son magasin au cœur de la Vendée pour s’en rendre compte. Ce jeune entrepreneur n’a pas peur d’oser la ou les autres hésitent. Le résultat est à la hauteur des attentes de ses clients et ses réalisations déjà installées en Vendée parlent d’elles-même. Le showroom est classe et épuré, on se sent bien … Comme dans une maison finalement.

Cyril Jourdain dessine des plans et des croquis entièrement à la main pour rendre vos idées plus concrètes. Si vous le souhaitez, il y ajoute également ses idées qui feront que votre cuisine saura étonner vos convives tout en étant ergonomique et fonctionnelle au possible.
En partenariat avec la marque NOLTE, “Le jour d’un projet” s’occupe ensuite des travaux et de l’aménagement de votre intérieur.

Vous pourrez voir sur le site web de l’entreprise les différentes réalisations déjà installées chez les clients. On y retrouve des photos avant travaux, des croquis et enfin des photos après les travaux.

La société “Le jour d’un projet”

“Le jour d’un projet”, c’est un magasin au Poiré-sur-Vie, charmante commune au cœur de la Vendée proche de la Roche-sur-Yon et de Nantes. C’est également Cyril Jourdain, un jeune chef d’entreprise fort d’une expérience dans la cuisine de 5 ans. C’est un partenariat avec une marque de renom et des artisans de qualité.

• Cyril Jourdain,
  • cyril.jourdain@lejourdunprojet.fr,