Gravure, découpe et marquage laser: la Speedy 500 s’attaque aux métaux et plastiques

Contacter Commenter Site Web

La Speedy 500 de Trotec permet de graver, marquer et découper au laser toutes sortes de matériaux, bois, tissus, métaux, plastiques, cuirs…

 

Trotec est un fabricant de machines laser reconnu internationalement qui commercialise des appareils innovants pour des applications de gravure, découpe et de marquage au laser.

Trotec a conçu une nouvelle machine laser, la SPEEDY 500, équipée d’un système plotter et d’une technologie laser CO2. Elle est destinée principalement pour le marquage, la gravure et la découpe en grand format.

Grâce à ses dimensions importantes : 1245 x 710 mm, la SPEEDY 500 permet de travailler à une vitesse maximale de 2m/seconde.

Cette machine laser est le compromis idéal afin d’exploiter au maximum les possibilités du laser.

 

Domaines d’applications : bois, PMMA, caoutchouc, plastiques, tissus, cuir, carton…

 

La SPEEDY 500, comme tous les autres produits Trotec, a un niveau technologique haute performance permettant une résolution maximale à une vitesse de 2 m/s. Simple d’utilisation, la SPEEDY 500 ne nécessite aucun logiciel spécifique. Cette machine se branche telle une imprimante et peut être utilisée avec les logiciels tels que : Coreldraw®, Illustrator®, Autocad®, Soliwords®, Vision numérique®, pdf…

Plus de renseignements : http://www.troteclaser.com

Un commentaire à “Gravure, découpe et marquage laser: la Speedy 500 s’attaque aux métaux et plastiques” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. je désire savoir le prix d’une machine de découpe et gravure par laser sur plusieurs métaux y compris marbre .
    merci d’avance et je serais disponible a toutes vos questions