True face, l’appli de morphopsychologie, enfin lancée sur l’App store

Contacter Commenter Site Web
Depuis un mois déjà, True face, l'application experte d'analyse morphopsychologique, était disponible sur le Google Play store pour les terminaux android. Maintenant, elle l'est aussi sur l'App store pour les iphones et Ipads.

True face est une application experte d’analyse morphopsychologique.

Elle a d’abord été lancée pour les terminaux android sur le Google Play store : en moins d’un mois, elle s’est installée dans les toutes premières place de sa catégorie en nombre de téléchargements.

L’application est aujourd’hui aussi disponible sur l’App store, pour l’Iphone et pour l’Ipad.

La morphopsychologie - discipline fondée par le psychiatre français Louis Corman (1901-1995) - est une science humaine éprouvée qui permet de mettre en évidence les traits de caractère d’un sujet à partir des formes de son visage.

True face met en oeuvre un système expert exclusif d’analyse morphopsychologique : à partir de simples photos du visage d’un sujet, découvrez les traits de caractère détaillés qui lui correspondent.
Les photos utilisées peuvent être prises sur-le-champ ou importées dans l’application. Elles seront ensuite pointées par l’utilisateur (jusqu’à 24 relevés à effectuer pour l’analyse complète d’un sujet).

Cette application en langue française, lancée au prix de 0,99  euro - sur l’App store Une Photo d\'écran de l\'application True facecomme sur le Google Play store, présente un intérêt pour de nombreuses professions :
- Psychologie, coaching, étude du comportement,
- Gestion des ressources humaines,
- Orientation professionnelle, développement personnel, recherche matrimoniale,
- Négociation,
- Recherche historique, casting d’acteurs,
- etc

###

Contact presse :
Laurent Thiaville (créateur de l’application)
contact@app-trueface.com