L’aloe vera pour les brûlures d’estomac

Contacter Commenter Site Web
Vous êtes sujet aux brûlures d'estomac ? Chaque jour buvez 30 ml de pulpe d'aloe vera stabilisée à froid diluée dans un grand verre d'eau, à raison de 3 fois par jour.

Vous êtes sujet aux brûlures d’estomac ? Chaque jour buvez 30 ml de pulpe d’aloe vera stabilisée à froid diluée dans un grand verre d’eau, à raison de 3 fois par jour.

Les brûlures d’estomac sont généralement causées par une inflammation des muqueuses de l’oesophage. Une acidité trop forte dans l’estomac, de mauvaises habitudes alimentaires, une lésion des parois interne de l’estomac, un reflux gastrique, la consommation de tabac, d’alcool, de café ou de coca sont autant de causes qui peuvent entrainer des brûlures d’estomac. Le surpoids, le stress et les médicaments sont aussi des facteurs aggravants.  Pour éviter les brûlures d’estomac il est important de ne pas manger n’importe quoi et de ne pas manger juste avant d’aller se coucher. Il est préférable de terminer son repas au moins 2 heures avant d’aller se coucher et de privilégier la cuisson à la vapeur et des aliment ni trop gras ni trop sucrés.

Si toutefois vous avez des brulures d’estomac il existe toujours une solution à votre problème. En effet le gel d’aloe vera apporte une réponse rapide à l’inflammation.