Isoler gratuitement votre habitat

Ouateco est une PME familiale produisant un isolant écologique biosourcé dans les Landes. Notre entreprise fabrique de la ouate de cellulose issue d’une démarche unique d’économie circulaire. Notre isolant est garanti 50 ans et certifié par le CSTB..

Afin d’aider les personnes aux revenus modestes à isoler leur habitat, nous lançons sur Midi-Pyrénées à destination des revenus précaires, une grande opération  permettant d’isoler gratuitement les combles avec notre produit Ouateco (offre liée à des conditions de revenus – 45% de la population est éligible)..

Nous faisons une  page de publicité dans la « Dépêche » le samedi 26 novembre  (700.000 exemplaires) pour annoncer l’opération.

Nos artisans RGE, formés par ouateco, se rendront chez les clients potentiels pour chiffrer les chantiers et valider le dossier avec l’éco-chèque de la région Occitanie et le certificat d’économie d’énergie, et ensuite réaliser les travaux..

Nous nous occupons de tout ! Aucune avance ou frais ne sera demandé aux personnes éligibles.

Des aides existent pour tous les niveaux de revenus.

Contactez-nous au 0558570515, ou adressez vos demandes par mail sur notre sitewww.ouateco.com ou par mail sur contact@ouateco.com