Hi-tech et Mobiles : un forum sur les nouvelles technologies mobiles en Tunisie

2ème édition du Salon Professionnel des Technologies et des solutions de la Mobilité en Tunisie

Nouvelles technologies et salon : un salon sur les technologies mobiles en Tunisie

La Tunisie abrite un Salon sur les Technologies Mobiles.

Les technologies mobiles seront à l’honneur à l’occasion de la tenue en Tunisie de la seconde édition de Mobile Expo, Salon Professionnel des Technologies et des solutions de la Mobilité.

Placé sous l’égide du Ministère des Technologies de la Communication, Mobile Expo 2010 se tiendra du 29 au 30 avril prochain au Centre des Expositions – siège de l’UTICA Tunis.

Organisé par la société Tunisia IT (www.tunisiait.com), le salon aura deux invités d’honneur de la télévision mobile.

Mobile Expo est l’unique manifestation en Tunisie qui offre l’opportunité de regrouper les principaux opérateurs mobiles, fournisseurs et propriétaires de contenu mobile.

Une occasion pour découvrir les nouveautés et les évolutions technologiques de la mobilité en Tunisie notamment dans les domaines de la Téléphonie, multimédia, monétique, e-banking, m-commerce, réseau, bureau mobile, Téléconférence, les terminaux mobiles…

Le Salon comprendra un volet exposition des nouvelles technologies de la mobilité, des conférences plénières et des ateliers métiers et sera clôturé par un dîner Gala au cours duquel seront remis les Mobile Awards.

La thématique de la nouvelle édition : La convergence des Technologies et des médias

Pour plus d’info visitez le site de la manifestation : www.mobile-expo-tunisia.com

Les principaux thèmes du Salon :

- 3G et développement Mobile

- Mobile Banking

- M-commerce

- Le Bureau Mobile

- GPS,  GPRS, Gestion des flottes

Les conférences Plénières :

- Mobile Banking, les atouts de la stratégie Tunisienne

- 3 G et développement des services mobiles

La table ronde :

- Investir et Financer les Technologies Mobiles

Un commentaire à “Hi-tech et Mobiles : un forum sur les nouvelles technologies mobiles en Tunisie” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je demande un conseil si jamais qq’un passe par là.
    Voilà, je veux acheter un smartphone pour mon mari, et y a deux références qui ont attiré mon attention, le blackberry (soit le curve 8520, soit le 9300, soit le bold 9700) soit le nokia (ou le E5, ou le E72) tout en sachant que le bberry ne navigue que par le forfait tunisiana, est ce pareil pour les nokia?

Faudra noter que je peux avoir un bberry venant de france, tunisiana peut elle installer son forfait sur un téléphone qui n’est pas acheter de ces magasins? tout ce que je veux trouver sur ce genre de mobile c la fonction mailing (et pourquoi pas le push mail) un appareil photo puissant, et un clavier pratique (clavier physique et azerty de préférence) ainsi que la gestion d’un calendrier professionnel alors si vous pouvez m’aider (et svp il ne s’agit pas de guerre de marque comme j’ai vu sur pleins de forums je sais que certains vont me dire vas y lance toi pour le bberry j’ai besoin d’argument et de smartphone qui correspond aux besoins que j’ai cité et merci)