Safari Bora Bora: voyage de rêve dans une des plus belles îles de Polynésie Française

Contacter Commenter

Polynésie

Polynésie française

Bora Bora: une île paradisiaque au cœur de la Polynésie française, à découvrir absolument
Ia orana ,
Je me présente , je m’appelle ,Maeva Marraud, Manager de TUPUNA MOUNTAIN SAFARI 4X4 à Bora Bora.
Avec 18 ans d’expérience professionnelle, notre entreprise propose une aventure unique à Bora Bora dont voici la description:
Embarquez dans un Véhicule décapotable et avec les  conseils experts de nos guides, découvrez l’intérieur sauvage des montagnes de Bora Bora, les temples sacrés et les vestiges américains de la seconde Guerre mondiale.

Tourisme bora bora

Contemplez les spectaculaires vues panoramiques sur le lagon turquoise et dégustez des fruits tropicaux . Nos guides natifs de l’île qui vous feront partager leur connaissances sur la faune et la flore, les coutumes locales, l’histoire et la culture de Bora Bora.
Profitez ensuite de la visite de l’unique ferme perlière de Bora Bora pour connaître le secret des perles noires de Polynésie. De la culture des huîtres en passant par la greffe, de la écolte des perles à leur classification vous saurez tout sur les perles et les hommes de la Polynésie.

Bora Bora

Nous sommes ouvert tout les jours 7j/7j
nous avons des guides parlant : Anglais, Français, Espagnols, Italiens , Russe et tcheck , Japonais.
Pensez vous possible d’ajouter notre notre publicité sur votre site, ou est il possible d’établir un partenariat moyennant un commissionnement sur les ventes.
Dans l’attente d’une  vous lire je vous souhaite un agréable weekend end

Safari bora bora

Cordialement
Maeva Marraud
manager
TUPUNA MOUNTAIN SAFARI 4×4 BORA BORA
BP : 234 NUNUE
Tel : +689 67 75 06
Fax: + 689 60 37 76

Un commentaire à “Safari Bora Bora: voyage de rêve dans une des plus belles îles de Polynésie Française” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. TUPANA SAFARI
    Ce prestataire vous vend un tour en 4×4 qui doit vous présenter les canons de Bora Bora et vous faire découvrir des points de vue à couper le souffle.
    Malheureusement, le 14 avril 2012, je n’ai eu droit qu’à une pauvre escalade sur un point haut au pied d’un relais téléphone, plus une balade dans un autre point haut ainsi qu’un tour de l’île sur la route. Mais point de canons ! Il parait que l’accès était difficile à cause des pluies. Si un 4×4 ne peut pas y aller alors !
    Le tour devait durer 3h30 mais la guide n’a pas compensé ce désagrément et nous a raccompagné après un peu plus de 2 heures.
    Pour 7600 XPF par personne, c’est de l’arnaque pure et simple.