Livraison de bouquets insolites partout en france

www.turquoisefleurs.com

Envoyez des bouquets originaux partout en france en 24h à partir de 15€

Nous sommes fleuristes Artisans notre métier est notre passion de créer et imaginer un bouquet pour chaque personne.

Notre gamme de bouquets et compositions est différente de ce que l’on voit un peu partout.Notre plaisir est de mélanger des matières opposées, des couleurs, des textures pour pouvoir émerveiller et faire voyager nos clients dans notre monde qui est à la fois contemporain, féérique mais surtout un respect de la nature.

Nous avons élaboré des supports aussi bien l’emballage que le vase pour assurer le transport du bouquet et sommes entouré de sociétés de transports reconnu en France.

Nous sommes à l’écoute de toutes question et renseignements ou conseils, nous pouvons réaliser toutes demandes grâce aux commandes téléphones.

A propos

Nous avons une expérience de 22 ans dans la fleur, nous faisons souvent des formations nouvelles techniques et nous avons participé à de nombreux concours, notre image La création, l’amour de la fleur, et surtout la satisfaction de nos clients.

Pour nous contacter

• www.turquoisefleurs.com