Comment utiliser hashtags pour augmenter les likes sur Facebook

Contacter Commenter Site Web Page Web

Facebook a récemment implanté l’utilisation des hashtags dans son service de réseau social.

Semblable à Twitter et autres réseaux sociaux, les hashtags peuvent être utilisés sur des postes individuels. Hashtags ont tendance à être un mot ou une expression associée à ce post particulier. Par exemple, si l’on devait poster sur ce qu’ils avaient pour le dîner, le hashtag de “# délicieux” pourrait être utilisée pour apporter une plus grande attention à la poste. Auparavant, les hashtags ne sont pas une caractéristique de fonctionnement de Facebook, mais ils ont été très populaires parmi les utilisateurs de toute façon. Utilisateurs encore utilisés hashtags sur leurs postes en dépit du fait qu’ils n’ont pas de lien vers quelque chose ou rien ajouter à ce poste. Maintenant, en raison de la demande populaire, ces hashtags sont une partie entièrement de fonctionnement de Facebook. Les utilisateurs peuvent marquer des mots, des noms, et les entreprises, entre autres choses. C’est la nouvelle forme de collecte de données du site de réseautage social. Vous pouvez même les utiliser pour augmenter la quantité de goûts que vous obtenez sur un poteau.

L’importance des hashtags dans Facebook

Facebook hashtags sont très importantes d’une publicité et marketing prospectif. Ils peuvent non seulement être utilisés pour obtenir plus aime sur Facebook, mais ils peuvent être utilisés pour donner votre sa page Facebook beaucoup plus d’exposition et d’affaires. Cela crée une nouvelle méthode pour utiliser les médias sociaux et le ciblage en ciblant les personnes qui aiment ou utilisent fréquemment un hashtag spécifique. Dans le marketing, l’utilisation des médias sociaux est tout à fait cruciale, si cette nouvelle addition à Facebook lui confère une utilisation beaucoup plus large. Facebook hashtags peuvent être utilisés pour atteindre les utilisateurs en dehors de vos connexions ou réseau étendu. Comme les utilisateurs commencent à utiliser plus de hashtags, les tendances seront sans aucun doute développer et de marketers peuvent utiliser ces hashtags être inclus dans ces grandes conversations. Sur un autre réseau de médias sociaux, Twitter, les hashtags sont fréquemment utilisés et permettent aux utilisateurs de faire partie d’une plus grande conversation. Ceux qui font Tweets mémorables ou perceptible dans ces conversations accroître leur visibilité grandement. Bien qu’il reste encore à voir si non hashtags auront cet énorme effet sur Facebook, l’occasion est certainement là.

Profitez des hashtags au maximum

La seule façon de tirer parti de cette nouvelle possibilité est de profiter de celui-ci. Si vous êtes l’administrateur d’une page, vous devriez commencer à utiliser ces hashtags Facebook aussi souvent que possible. Idéalement, chaque post que vous faites doit inclure une sorte ou hashtag. Faites attention aux tendances de hashtags. Regardez les messages des autres utilisateurs et de voir ce hashtags qu’ils utilisent. Vos messages auront une visibilité beaucoup augmenté avec l’utilisation des hashtags, alors assurez-vous de garder en place avec les tendances récentes et sauter sur eux dès que possible. Vous pouvez même créer votre propre hashtag et d’encourager les utilisateurs à utiliser le hashtag dans leurs propres messages pour obtenir tendances. Rappelez-vous que trop d’une bonne chose est mauvais. Ne chargez pas vos messages avec trop de hashtags juste pour attirer l’attention. Cela peut être considéré comme du spam, et l’utilisation des hashtags excessives au point de spamming sera très probablement interdit par Facebook dans le futur.

A propos

Cet article a été proposé par le site tutorial-gratuit.com, spécialisé dans les astuces et tutoriels informatiques et web. Je vous propose de lire mon dernier tutoriel sur Facebook : problème connexion Facebook.