Lancement officiel de TwiZimo, la plateforme sur Internet de location d’espaces d’entreposage entre particuliers au Canada

TwiZimo défie le monde de l’entreposage pour particuliers en permettant à une communauté de voisins de s’entraider. Objectif visé : faire gagner du temps et de l’argent à tous ceux qui en manque.

Logo de TwiZimo

Communiqué de presse de l’entreprise TwiZimo - Montréal, le 26 mai 2015

L’ESPACE, UN BIEN QUI DEVIENT UN LUXE. Les prix de l’immobilier ne cessent d’augmenter, que ce soit à Montréal, dans la province ou au Canada. TwiZimo donne la possibilité à toute une communauté de rentabiliser l’espace inutilisé. L’espace ainsi loué est autour de 50% moins cher que chez un professionnel et il rapporte à son propriétaire de quoi partir facilement quelques jours en vacances.

L’INTERNET EST COLLABORATIF. La plateforme qui accueille le concept est disponible sur Internet à l’adresse www.twizimo.com. Elle est mise en ligne par son fondateur Julien Carcaly.

LE CHANGEMENT, C’EST MAINTENANT ! Toutes personnes souhaitant faire parti de cette communauté peut dès aujourd’hui s’inscrire sur le site. Elle y trouvera le moyen d’y déposer une annonce ou de repérer l’espace de son choix.

TwiZimo propose à sa communauté le paiement sécurisé des locations, afin de rassurer toutes les parties prenantes. Nous retenons 15% de commissions pour le bon fonctionnement de la plateforme.

L’espace est un bien précieux, partageons-le !

Vous pouvez visiter le site Internet sur ce lien : https://www.twizimo.com/

Ou regarder notre vidéo de promotion ici.

Ou contacter le fondateur, Julien Carcaly, par téléphone au 001 514 516 2427

Et enfin envoyer un courriel à l’entreprise à admin@twizimo.com