TycoonLabo et les jeux de gestion, le tout en flash et gratuit.

TycoonLabo est un site gratuit regroupant une large sélection de jeux flash dans le domaine de la gestion. Sans obligation de téléchargement ou d'inscription.

Crée récemment, TycoonLabo est une plate-forme regroupant une large sélection de jeux flash dans le domaine de la gestion.

Tout est accessible gratuitement, pas besoin de s’inscrire, ni de télécharger les jeux pour en profiter.

Un large panel de jeux de gestion

Divisés en 7 catégories, les jeux sont variés et ludiques, il est possible d’endosser à tour de rôle, le métier d’exploitant agriculteur, de gérant d’un grand hôtel, d’un traiteur de renommée, d’une gérante de salon de beauté, d’une fleuriste expérimentée, et bien d’autres encore. L’apprentissage pour avoir l’étoffe d’un grand chef d’entreprise ne fait que commencer.

Un hôtel ou un fast food à gérer ?

Faire en sorte que votre hôtel atteigne les cinq étoiles est bien compliqué, surtout quand il s’agit de faire des bénéfices ! Entre les employés à payer, les réparations à effectuer et les repas à monter, il faut satisfaire la clientèle pour gagner son pain.

Et la micro-gestion d’un fastfood n’est pas plus facile, il faut se plier aux exigences des clients dans un temps limité, ne pas se tromper dans les commandes(éviter de mettre de la salade quand les gens n’en veulent pas dans leur hamburger, sous peine de devoir tout jeter !)et avoir un bon timing passe aussi par le fait que les steaks ne doivent pas trop griller.

Enfin que ce soit hôtel prestigieux ou fastfood où on sert de la junkfood ces exemples nous montrent que le temps est précieux.

A vous de bien le gérer au travers divers jeux de gestion proposés.