Un nouveau souffle pour Bussy avec Paul Faye

Contacter Commenter Site Web Page Web
Paul faye, secrétaire générale à la mairie de Favières, ayant démissionné de la mairie de Bussy-saint-georges souhaite redresser la situation financière de la ville.

Paul faye élections municipales nussy-saint-georges

Venez nombreux soutenir Paul Faye les 23 et 30 mars aux élections municipales de Bussy-saint-georges

Depuis ces dernières années, la vie à Bussy est devenue plus que difficile, pour ne pas dire impossible. Découvrir chaque année, le montant des taxes de sa feuille d’imposition relève parfois de l’insurmontable.

Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? Qui est responsable de cette hausse ? Pas besoin d’aller chercher loin, la réponse est assez simple en soi : trop de dépenses, pas assez d’économies, manque d’anticipation sur la construction de groupes scolaires, le maintien des constructions du sycomore… et la liste est longue !

Imaginez un instant que vous gériez le budget de votre famille de la même façon que la mairie de Bussy-saint-georges gère le budget de la commune, je pense honnêtement que vous finiriez endetté, interdit bancaire …. Et j’en passe !Eh bien, c’est un peu ce qui est arrivé à Bussy, la dette a fini pas s’installer progressivement, et le seul moyen de l’éponger fût malheureusementet comme l’accoutumée, l’augmentation des impôts de chaque foyer.

Cessons de nous résigner et d’accepter notre sort, soutenons Paul et l’UCB, pour que les 23 et 30 mars soient synonymes de changement.