Des calendriers sur papier photo qui passent le test de la loupe !

Des nouveaux calendriers photos sur du vrai papier photo d’une qualité d’impression professionnelle sans point.

Avec les calendriers photos de FotoInsight, vous êtes sûrs de faire bonne impression !

Les avantages du vrai papier photo sont évidents dès le premier coup d’œil : couleurs vives et très grands détails reproduits sur du papier beaucoup plus solide. Comme le papier photo développé en laboratoire est exposé sans grille d’impression, on ne trouve pas de point d’impression, même avec une loupe. Cela donne une reproduction des couleurs plus équilibrée et des détails plus nets. Ainsi, chacun peut créer ses propres calendriers photos d’une qualité d’impression professionnelle avec des couleurs vives, même pour un seul tirage.

Calendriers photos sur papier photo

Le directeur général de FotoInsight, Klaas Brumann, parle de l’utilisation du papier photo satiné mat dans les albums photos et les calendriers : « Si vous voulez des impressions de haute qualité, vous ne pouvez le faire que par l’exposition sur du vrai papier photo. FotoInsight est un imprimeur de qualité et s’améliore chaque année ».

La plus grande gamme de calendriers photos de France

Le service photos en ligne FotoInsight offre une des plus grandes gammes de calendriers photos depuis de nombreuses années. Maintenant, FotoInsight agrandit la gamme avec six nouveaux calendriers sur du vrai papier photo.

Comment créer un calendrier photos sur papier photo ?

Chez FotoInsight, il existe deux manières de créer un calendrier photos. La manière la plus simple de créer rapidement un calendrier personnel est de le faire directement dans le navigateur Web sur le site Web de Fotoinsight: http://calendrier.fotoinsight.fr/ Pas besoin d’installer de logiciel et il y a un grand choix de formats et de calendriers. Les utilisateurs qui veulent plus de contrôle sur la création du calendrier photos, ou ceux qui souhaitent créer différentes variantes pour la mise en page d’un calendrier doivent utiliser l’application gratuite Designer de FotoInsight :

1. Choisissez un format et une taille de calendrier et pensez à l’orientation : carré, portrait ou paysage.
  2. Sélectionnez le mois et l’année de départ.
  3. Choisissez les pages et la mise en page du calendrier, ajoutez vos images et changez les fonds selon votre choix. Il n’y a aucune limite au nombre d’images par page et vous pouvez même créer des collages de photos sur les pages du calendrier. Vous pouvez créer une touche très personnelle en ajoutant d’autres photos format passeport sur les dates d’anniversaires et d’anniversaires de mariage.
  4. Téléchargez votre création de calendrier photos.
  5. Après vous être connecté, choisissez le mode de paiement et commandez l’impression de votre calendrier avec l’option de l’envoyer à une autre adresse de livraison, pour un cadeau par exemple.

Le logiciel peut s’utiliser hors ligne et une connexion Internet n’est pas nécessaire durant le processus de création. Le fichier d’impression du calendrier sera compressé à la taille optimale avant la transmission au serveur d’impression, sans sacrifier la qualité.

À propos de FotoInsight

FotoInsight Limited a été créée à Cambridge en 2003 et propose un service de développement de photos numériques facile à utiliser pour les utilisateurs Windows, Mac OS et Linux, offrant une large gamme de photos et de cadeaux photos primés, ainsi que des livres photos, des posters photos et des photos sur toile. Les impressions commandées chez FotoInsight sont développées dans cinq laboratoires photo ultra-modernes dans quatre pays. Le service photos en ligne s’agrandit d’année en année plus vite que l’industrie de développement de photos, et a étendu ses services dans sept langues européennes dans 32 pays.