Affichage dynamique : AGORA STUDIO au Zénith du multimédia

Contacter Commenter Site Web
ULTIMedia a équipé Le Zénith de Paris avec son logiciel d’affichage dynamique AGORA STUDIO. La solution d’affichage dynamique AGORA STUDIO a été déployée sur des bornes Tactiles mais aussi sur plusieurs écrans 80 pouces.

AGORA STUDIO est conçu comme un outil de gestion d’affichage dynamique très intuitif et convivial. Puissant et simple à la fois. Avec la capacité de gérer des flux synchrones très fluides, une planification très simple à programmer.

ULTIMedia a fourni son modèle de borne tactile ULYSSE, un modèle inédit de borne équipé de deux écrans, un écran d’affichage dynamique en partie supérieure et un écran tactile au look contemporain très design (style I-phone) pour la consultation. Par ailleurs, la borne tactile ULYSSE est équipée de deux kakémonos latéraux qui autorisent une signalétique unique en son genre avec un totem en profilé aluminium créé par Éric DUMOUCHEL en exclusivité pour ULTIMedia. ULTIMedia a également développé toute l’application interactive permettant de s’orienter dans l’enceinte du Zénith mais aussi de nombreuses autres fonctionnalités au service des visiteurs.
Depuis quelques mois d’installation, les bornes ont remporté un succès significatif selon les témoignages des utilisateurs et des personnes qui travaillent au Zénith.

L’affichage dynamique, avec le logiciel AGORA STUDIO, devient accessible à tous. AGORA STUDIO est conçu par ULTIMedia (une expérience de plus de 25 ans dans le multimédia) pour la mise en place d’une communication visuelle dynamique efficace. Avec des performances exceptionnelles de communication, AGORA STUDIO permet d’administrer en réseau et de diffuser toute information sur plusieurs sites de diffusion équipés d’AGORA PLAYER, donc de gérer la diffusion de séquences organisées et planifiées dans le temps et l’espace en synchronisation totale.

Son extrême simplicité de mise en œuvre, accessible à tous et à toutes, en fait la solution idéale pour gérer de l’information multimédia. AGORA STUDIO s’impose comme le plus convivial des logiciels d’administration d’informations pluri-médias. Avec AGORA STUDIO on peut donner le maximum d’impact à ses communications d’affichage dynamique, grâce à des animations de haute qualité en contrôlant facilement le contenu et la publication.

Le logiciel d’affichage dynamique AGORA STUDIO autorise notamment la diffusion en mode horizontal ou vertical grâce à AGORA PLAYER sur des écrans à haute résolution LCD de toutes tailles. AGORA STUDIO a été développé sur le constat des besoins réels d’utilisateurs soucieux de réactivité et de convivialité intuitive des interfaces. Ceux qui cherchent à optimiser leur parc de diffusion (bornes interactives, écrans LED, moniteurs traditionnels) ou à en créer un en seront comblés : nul besoin d’une formation chronophage pour cette solution logicielle complète, une simple formation de quelques heures suffit amplement pour prendre en main cette solution d’affichage dynamique performante et accessible à tous.

Aux choix concurrents souvent trop complexes et générateurs de confusion, AGORA STUDIO répond par une simplicité et une efficacité hors pair et va à l’essentiel, répondant ainsi aux vraies attentes dans ce domaine.