ULTIMedia : Une borne interactive d’orientation à New York !

Contacter Commenter Site Web Page Web
ULTIMedia est le seul fabricant de bornes interactives Français présent aux Etats unis…

ULTIMedia exposera une nouvelle solution de borne interactive d’orientation les 9 et 10 novembre prochains au salon CETW (Customer Engagement Technology World) à New York.

Ce modèle de borne d’orientation MATRIX est doté d’une interface ergonomique aboutie et d’un design parfait. Grâce à sa technologie multi-touch et son écran de grande taille de 42 pouces, l’utilisateur peut s’orienter en quelques clics et visualiser des vidéos ou bien encore zoomer dans des images. L’esthétique soignée est sublimée par une accroche visuelle de leds programmables.

Une borne internet publiphone.

Les visiteurs pourront également apprécier le dernier modèle de borne multimédia internet et publiphone ultra plate, conçu pour un acteur majeur de la téléphonie et destinée à un déploiement de masse en 2012. Ce modèle multi-touch 19 pouces est destiné à la navigation internet et à la communication téléphonique. Il est équipé d’un combiné téléphonique anti vandale ainsi que d’un système de paiement par carte bancaire et peut être installé en extérieur.

Borne interactive ultra fine SLIMLINE

Enfin suite au succès de la borne interactive SLIMLINE au salon Kiosk Europe en Mai dernier, celle-sera également présente sur le stand ULTIMedia. Un modèle ultra compacte équipé de la technologie multi-touch avec une puissance pouvant diffuser des vidéos en HD.

ULTIMedia fera des présentations sur écran géant de ses gammes de solutions interactives en réalité augmentée !

Rendez-vous sur le stand 606 au Javit’s Center à New York le 9 et le 10 novembre !

ULTIMedia, le seul fabricant de bornes interactives Français présent aux Etats unis …

Wayfinding solutions from ULTImedia USA
http://www.ultimedia.fr
presse@ultimedia.fr