ULTIMedia, un succès unanime au salon des Maires et des collectivités locales

Contacter Commenter Site Web

L’innovation d’ULTIMedia reconnue et plébiscitée au salon des Maires et Collectivités Locales

ULTIMedia a été sollicitée à l’occasion du salon SMCL 2011 (salon des Maires et Collectivités Locales), par plusieurs partenaires pour présenter plusieurs solutions de bornes interactives.

Le niveau d’innovation unique de cette entreprise et son engagement sur la qualité de production ont contribué à la réputation d’ULTIMedia. C’est dans ce prolongement que plusieurs solutions ont été installées sur le salon. Le haut niveau d’engagement d’ULTIMedia associé à des partenariats de grande qualité, pour le meilleur service aux collectivités locales et territoriales.

Des bornes plébiscitées par les services publics

Sur le stand officiel du Ministère de la justice, ULTIMedia présentait une borne visio guichet hors pair, une solution communicante visant à rapprocher citoyens et services publics. Le développement spectaculaire des réseaux de télécommunications à haut débit rend désormais possible le recours à des dispositifs de mise en relation ultra-performants. Ils visent à réduire les distances entre les services publics et les citoyens. Précurseur depuis plus de 9 ans en la matière, ULTIMEDIA s’inscrit dans cette démarche avec une solution communicante révolutionnaire et ultracompacte. Etablir un contact de très haute qualité par le son et l’image, éditer et échanger en temps réel des documents, autoriser une assistance au remplissage de formulaires (prise en main distante), accéder de manière sécurisée à l’internet, sont autant de bénéfices offerts par notre solution. La borne visio guichet qui était présentée a été remarquée par son design et son ergonomie uniques. Un modèle d’avant-garde faisant suite au modèle de borne visio guichet inventée par Eric DUMOUCHEL en 2002 pour le conseil général du Val d’Oise.

Des bornes aux usages multiples…

Sur le stand Logitud, spécialiste du logiciel de gestion de cimetière, ULTIMedia présentait deux modèles de borne de cimetière. Avec une borne interactive d’orientation de sépulture installée au cimetière de Saint-André de La Roche (Alpes Maritimes), ULTIMedia a inventé la première borne de cimetière en 2003. Apportant ainsi une solution pertinente et fiable à un problème d’orientation récurent et, plus largement, en apportant un nouveau service citoyen offert à l’ensemble des collectivités. ULTIMedia présentait donc deux modèles, une borne d’extérieur et un modèle de borne interactive d’intérieur mural. A la grande satisfaction de son partenaire, de nombreuses intentions de commandes associées aux compliments sur la qualité et le design des modèles des bornes interactives exposées.

Sur le stand Applicam, ULTIMedia présentait une Borne de rechargement de la carte de vie citoyenne. Un modèle de borne de paiement intégrant un lecteur de carte bancaire, un lecteur RFID et encore d’autres fonctionnalités complexes. Il est à noter que l’exposition du modèle de borne de paiement a généré un grand intérêt et des intentions de commandes encourageantes pour ce partenariat déjà gagnant/gagnant. ULTIMedia a inventé la première borne citoyenne en 1996.

Force est de constater que la compétence d’ULTIMedia consolidée par une fiabilité à toute épreuve, apporte les garanties aux partenaires d’une satisfaction client pérenne. Depuis 18 ans Cette entreprise a développé un ensemble de compétences inégalées dans les domaines des bornes de visio guichet, de borne de cimetière, de borne de billetterie, et de très nombreuses autres solutions interactives.

Contact

Showroom permanent sur http://www.ultimedia.fr
presse@ultimedia.fr