ULTIMedia : Premier trimestre 2012, Chiffre d’affaire en forte progression !

Contacter Commenter Site Web

ULTIMedia, leader des solutions de bornes interactives poursuit en 2012 son développement initié en 2011.

A l’issue d’un audit de renouvellement de certification ISO 9001 V2008, et une réorganisation majeure de l’entreprise qui confirme un véritable essor pour 2012, ULTIMedia fait un point financier sur le premier trimestre 2012.

Après avoir vu son chiffre d’affaire progresser de 79 % en 2011, ULTIMedia confirme lors de ce premier trimestre 2012 une très bonne santé commerciale.

En effet, le chiffre d’affaire de ce premier trimestre 2012 est en augmentation de 12 % par rapport au premier trimestre 2011, trimestre déjà record pour cette entreprise spécialiste de la borne interactive.

Un leadership renforcé

Une nouvelle organisation commerciale qui tend donc à prouver une efficacité maîtrisée avec une prise de parts de marché record dans un contexte de fond de crise et une concurrence difficile.

Avec un positionnement transversal, et le recrutement d’ingénieurs d’affaires spécialisés par secteurs d’activités et solutions métiers, ULTIMedia renforce son leadership sur son marché. Le développement de cette force de vente à la double approche commerciale en mode projet et en cycle court apporte à ULTIMedia permet l’exploitation optimisée de son savoir-faire unanimement reconnu depuis 1994. Une confirmation de l’expertise d’ULTIMedia dans de très nombreux concepts de borne interactive tels que : le domaine de la borne drive, la borne de billetterie, la borne de Visio, la borne d’accueil, la borne de cimetière, etc…