ULTIMedia, SMART DRIVE : la borne drive par excellence

Contacter Commenter Site Web Page Web
ULTIMedia s’est illustré début 2012 par la création d’un nouveau modèle de borne drive-in très pertinent, avec un atout marketing inédit.

ULTIMedia : plus de 15 ans d’expérience au profit des bornes interactives !

ULTIMedia a historiquement installé sa première borne d’extérieur en 1997 bien avant tous les acteurs du marché qui n’ont à ce jour que quelques années d’expérience. Il s’agit donc aujourd’hui de la seule entreprise au monde à avoir installé les premiers modèles de bornes interactives fiables et pérennes depuis plus de quinze ans. Cette entreprise qui avait installé les premières bornes drive d’extérieur pour la célèbre enseigne McDonald’s en 2003 et ce bien avant la concurrence qui n’avait pas encore commercialisé de solution à l’époque. Donc le tout premier modèle conçu par ULTIMedia de borne drive se nommait ULURU. Du nom du plus gros rocher millénaire du monde, ce premier modèle a été le point de départ d’une gamme qui s’est accrue en performance au fil des années.

Une entreprise précurseur

Dans le prolongement de sa première invention, ULTIMedia concluait plusieurs contrats de déploiement de bornes drive avec plusieurs enseignes de la grande distribution et même avec le célèbre hard discounter LEADER PRICE pour un déploiement en nombre. Un passage de cap important pour ULTIMedia qui a ainsi su prouver non seulement sa capacité à innover mais aussi à maîtriser sa production en mode de production industrielle et surtout à assumer des modèles économiques propres à séduire même un hard discounter qui par principe est plutôt très attentif aux prix !

Et toujours une entreprise innovante !

Début 2012, ULTIMedia s’est illustré par la création d’un modèle de borne drive-in très pertinent, avec un atout marketing inédit, se démarquant ainsi de toute la concurrence. Une innovation sans précédent dans le domaine de la borne drive comme cette entreprise en a l’habitude depuis plus de 18 ans. Ce modèle a été baptisé SMART DRIVE par son concepteur Eric DUMOUCHEL, (fondateur et créateur historique de tous les modèles ULTIMedia). La particularité de ce modèle réside dans sa compacité et ses fonctionnalités multiples, inexistantes sur les modèles de la concurrence. Les borne est résistante aux intempéries et équipées de technologies anti-vandales ainsi que de terminaux de paiement électroniques (en option). Cette borne drive structurée sur un mat technique, des matériaux innovants et technologiques est classée IP65 selon les normes AFNOR et VERITAS. Sa toiture permet une protection de l’usager aux intempéries. Grâce à une grande flexibilité des équipements possibles, ce nouveau modèle est conçu pour devenir selon les besoins une borne de billetterie ou bien encore un publiphone multimédia hors pair.

Des bornes adaptées aux exigences les plus diverses

Dans le catalogue ULTIMedia, on peut dénombrer aujourd’hui pas moins de 6 modèles de bornes drive adaptés à des exigences les plus diverses et pour chaque configuration. En comparant les modèles de bornes concurrentes avec le modèle de borne drive d’ULTIMedia, on peut constater une fois de plus la grande maturité de conception et une différence de finition évidente. Par ailleurs, la borne SMART DRIVE est équipée de fonctionnalités inexistantes sur les solutions alternatives concurrentes. Il faut noter qu’ULTIMedia possède une expertise unanimement reconnue dans l’univers de la borne interactive d’extérieur depuis 1994. ULTIMedia confirme son positionnement naturel comme spécialiste de la borne drive grâce aux divers projets de bornes drive en cours de déploiement et leurs multiples solutions innovantes.