La Brocante Design d’Achille à Paris le 25 Octobre 2015 !

Le dimanche 25 octobre 2015, la Brocante d’Achille dédiée au design se tiendra à Paris pour la toute première fois.

La Brocante Design d’Achille à Paris !

25 Octobre 2015 – PARIS, France.

Le dimanche 25 octobre 2015, la Brocante d’Achille dédiée au design européen se tiendra à Paris pour la toute première fois. Entre 50 et 60 marchands et galeries de France et d’Europe sont attendus et présenteront leurs dernières trouvailles sur les trottoirs parisiens de la Faculté des Sciences de Jussieu, Paris 5ème.

La Brocante d’Achille se présente comme un évènement incontournable pour tous « design aficionados » et amateurs de mobilier design. On trouvera du mobilier, des luminaires, des tableaux et des lithographies, des verreries, des céramiques ou des pièces de l’age de plastique provenant de tous les coins d’Europe.

Une occasion unique d’ajouter une « Culture Design » à son intérieur !
Les « design lovers » auront des chances de dénicher la pièce de leurs rêves sur ce nouveau déballage, sinon, ce sera l’occasion de se familiariser avec la richesse et le style de la production d’après guerre, des designers ou encore de découvrir des pièces de mobilier des pays voisins.

La Brocante design d’Achille à Paris ?
On trouvera des pièces signées des grands designers qui ont marqué l’histoire du mobilier et nos intérieurs : Cees Braakman, Pierre Paulin, Friso Kramer, Jean Prouvé, Pierre Guariche, Arne Jacobsen, Bruno Mathsson, Charles and Ray Eames ou Joe Colombo et beaucoup d’autres seront dévoilés lors de ce déballage sur plus de 800 m2 en plein cœur de Paris.

Le plupart des exposants, venus des Pays-Bas, d’Allemagne, de Belgique ou encore d’Angleterre, présenteront leurs trésors pour la toute première fois à Paris.

La marchandise offerte pendant cette brocante sera authentique et les copies ne sont pas autorisées.

La Brocante d’Achille ouvrira au public le dimanche 25 Octobre 2015 à partir de 7h00

Les organisateurs, passionnés de Design, sont ravis de relever le challenge et d’établir un nouveau spot design dans leur ville natale, Paris, qui a toujours été un point central de rassemblement pour les collectionneurs. Depuis 2007, conduit par leurs passions des voyages et de l’histoire du 20eme siècle, ils ont cherché « à promouvoir le design sous toutes ses formes et ont organisé plusieurs expositions et événements à Amsterdam, Berlin, Eindhoven et Oslo, le plus souvent dédiés au mobilier d’architectes et de designers du 20ème siècle ».

Site internet : www.undesignable.eu

Organisateur : Achille à Paris SAS, 65 rue monge, 75005 Paris. www.achille.paris

Contact Presse : axelle@froski.fr