UnDeuxToi.com le site de rencontre qui nage à contre-courant

Contacter Commenter Site Web
Alors que le marché de la rencontre facile est en pleine expansion, UnDeuxToi.com se bat depuis deux ans pour que la rencontre internet reprenne ses lettres de noblesse en proposant un site de rencontre sérieux et un service irréprochable.

« Tous les célibataires ne recherchent pas des relations faciles ! » s’insurge Laurent Huz, le fondateur du site ‘UnDeuxToi.com’ devant la mise en avant médiatique des sites comme Tinder, Happn ou Gleeden.

C’est pour cette raison qu’il a créé, il y a deux ans, le site de rencontre UnDeuxToi. « Notre site nage depuis sa création à contre-courant du marché de la rencontre sans lendemain car nous défendons les valeurs du couple et de la relation durable. En effet, malgré la multiplication de ce type de sites de rencontre, la plupart des célibataires sont bien dans une démarche sérieuse. » explique-t-il.

Pensé comme un vrai service à la personne, le positionnement du site est clair et affiche à travers une charte en 12 points de vrais engagements de service vis-à-vis des membres inscrits. Le site véhicule donc une vraie éthique, et force est de constater que ça marche !
Même si comme tous les autres sites, on vous demandera lors de votre inscription les informations habituelles comme votre âge, votre sexe, votre statut marital, … UnDeuxToi a trouvé un juste milieu entre les sites de rencontre qui ne vous demandent que quelques informations et les autres où vous devez donner des informations à n’en plus finir. « Nous n’avons pas voulu imposer aux nouveaux venus des tests de personnalité lourds dès leur inscription. Au contraire, nous avons mis en place des quizz de personnalité ludiques que le membre renseigne progressivement au gré de ses envies. C’est bien plus efficace de cette manière car le membre ne se précipite pas à remplir les questionnaires pour arriver à l’étape ultime de la validation de son inscription » explique Gilles Giry le co-fondateur du site. A cela s’ajoute des fonctionnalités intelligentes et novatrices comme le système d’authentification des membres et le badge de courtoisie, par exemple. « Les sites de rencontre nous ont hélas fait prendre de mauvaise habitudes, notamment celle de ne pas répondre aux messages que l’on reçoit. Sur UnDeuxToi, nous mettons en avant certaines qualités comme la courtoisie par exemple. » précise-t-il.

Depuis deux ans, le site se développe grâce au bouche à oreille sans faire de publicité. « Notre base de membres progresse bien mais nous devons encore convaincre de nombreux célibataires sérieux de nous rejoindre. En effet, notre engagement à éviter les inscriptions d’aventuriers ou de personnes peu scrupuleuses nous met dans l’obligation de refuser beaucoup d’inscriptions. » précise Laurent Huz.

Avec cette initiative, gageons que la rencontre internet reprendra ses lettres de noblesse qui semblent avoir été perdues depuis quelques années dans les dédales des enjeux business. De quoi offrir un vrai service pour celles et ceux qui souhaitent vraiment refaire leur vie !

http://www.undeuxtoi.com

UnDeuxToi.com site rencontre nage à contre-courant