Votre meuble en pin livré monté et gratuitement

Oubliez tous ces géants du web et de la vente par correspondance qui vous proposent du meuble en kit venu d'Asie et vous font payer la livraison. Uninterieur.com est là et vous livre du mobilier français et européen monté, gratuitement.

Uninterieur.com, créateur de mobilier en pin de fabrication française et européenne

A l’heure où le “made in France” et le “made in Europe” sont au cœur des préoccupations des français et du gouvernement, Uninterieur.com, créateur de mobilier en pin depuis 1996, vous propose une collection fabriquée en France en Europe, comprenant plus de 300 références, déclinées dans 20 couleurs et livrées gratuitement.

La fabrication française et européenne est-elle encore possible aujourd’hui dans un monde globalisé et cela coûte-t-il plus cher au consommateur ? La livraison présentée comme “gratuite” l’est-elle vraiment ?

Des meubles en pin fabriqués en France et en Europe, est-ce encore possible ? Cela coûte-t-il plus cher au consommateur que ceux fabriqués dans les pays en voie de développement ?

Le prix de revient d’un produit comprend de nombreux facteurs, comme le coût de la main d’œuvre, de la matière première ou de la livraison. Des meubles fabriqués par des géants de la vente par correspondance en Asie, en bois bas de gamme et clairement inadapté à notre climat une fois importé, ne sont pas fabriqués en Europe ou en France car le coût du travail (ou de la main d’œuvre) y est présenté comme trop élevé. Des économies sont en plus réalisées sur la conception du meuble, qui est le plus souvent proposé en kit pour baisser le coût de transport.

Ce n’est pas l’avis du site Uninterieur.com qui, par la proximité de ses usines de fabrication parvient à maîtriser ses coûts de livraison et à proposer du meuble déjà monté, malgré un coût du travail plus élevé que dans les pays en voie de développement.

Aussi, les forêts Européennes et françaises sont exploitées de façon maitrisée, les droits du travail et de l’Homme sont respectés et la qualité finale du produit est excellente du fait de la qualification des équipes en atelier.

Fabriquer en France ou en Europe, dans des essences de bois adaptées à notre climat tempéré est donc possible, pour peu que la gestion de l’Entreprise soit réfléchie et responsable.

• La livraison présentée sur Uninterieur.com comme “gratuite” l’est-elle véritablement ?

L’offre de livraison gratuite partout en France métropolitaine, en 5 jours et sans minimum d’achat a été créée pour permettre à chacun, qu’il habite dans une grande agglomération ou en rase campagne de recevoir un meuble de qualité, sans montage nécessaire et conforme au choix qu’il aurait pu faire dans une boutique physique.

La livraison est donc belle et bien gratuite, elle ne vous coûtera pas un centime, quel que soit l’endroit où vous habitez, quel que soit le produit que vous avez acheté.