Dédicace de Joëlle Ortega-Valverde - 6 mai 2017 de 10h30 à 17h00

Contacter Commenter
La romancière Joëlle Ortega-Valverde dédicacera son roman, Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde à la Librairie Le Plumier 20 rue Saint Jacques à Dieppe 76200 Le samedi 6 mai 2017 de 10h30 à 17h00

La romancière Joëlle Ortega-Valverde dédicacera son nouveau roman,

Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde

À la Librairie Le Plumier 20 rue Saint Jacques à Dieppe 76200 Seine Maritime Normandie

Le samedi 6 mai 2017 de 10h30 à 17h00Joëlle Ortga-Valverde

Grande voyageuse, elle revient d’un voyage à Saint Pétesbourg en Russie. 2016, en fin d’année elle revenait du Cap Nord, et en septembre elle était invitée dans un lycée aux U.S.A. en Caroline.

Ce nouveau roman « Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde », un roman noir, impertinent et caustique, met en scène des personnages sans limites, décomplexés et truculents. Une relation mère fille explosive !!!

Actuellement, l’auteure Joëlle Ortega-Valverde travaille sur l’adaptation pour le théâtre de son nouveau roman « Comment réussir sa vie quand on a une mère soixante-huitarde », dont elle fait régulièrement des lectures sur scène qui sont ouvertes au public et qui reçoivent un vif succès.

À ce jour,son œuvre se compose de sept romans dont certains,policiers d’aventure, mettent en scène son égérie, une femme détective, la célèbre et impétueuse Rose-Marie Cassandre dont les aventures servent de base à une réflexion sur l’écriture dans certains lycées normands où intervient la romancière.

Les bibliothèques, au niveau national, acquièrent régulièrement ses ouvrages.