La Rentabilité des panneaux est aujourd'hui assurée de plusieurs manières

Contacter Commenter Site Web

Rentabilité garantie du solaire photovoltaïque

L’énergie solaire? une valeur ajoutée! Non seulement c’est un investissement rentable sur 20 ans, mais aussi, le montage d’une installation solaire accroît par ailleurs la valeur de votre bien immobilier.

Les “maisons solaires” se vendent et se louent facilement. Après la mise en service de votre installation photovoltaïque, nous somme à même de vous proposez un contrat de maintenance pour votre installation.

Nos panneaux ont une garantie de rendement de 80% sur 25 ans et une garantie constructeur de 2 à 10 ans selon le produit choisi, de quoi vous assurer la rentabilité du photovoltaïque. De plus, réduire votre production de gaz à effet de serre, c’est s’attirer les bienfaits du gouvernement: votre projet sera appuyé par des aides de l’état et de votre région.

MJ énergies met à votre disposition un nombre considérable de professionnels pour l’étude du potentiel solaire de votre maison, jusqu’au raccord au réseau en passant par la maintenance et l’installation de votre matériel, en somme, un partenariat “durable” entre vous et nous.

2 commentaires à “Photovoltaïque : rendement garanti à 80% sur 25 ans + garantie constructeur” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Ce serait un peu trop simple. Les résultats sont tout autre. A vous lire, on rase gratis. La vérité est qu’aujourd’hui les plaintes s’accumulent car les productions sont très loin de celles annoncées. Le développement anarchique du photovoltaique sans contrôle nous mène vers des lendemains déchanteurs. D’autre part, j’estime que la production d’électricité est un métier qui ne peut être pratiqué par n’importe qui. Il faut avoir quelques notions de base. Savoir ce qu’est un volt, un ampère un watt et surtout le joule, connaître les valeurs d’isolement des circuits, valeur de la prise de terre. Maintenir ces valeurs dans des fourchettes acceptables demande un entretien régulier, ce qu’aucun fabricant ne propose. Nous faire croire qu’une installation peut produire 25 ans sans entretien n’est que pure escroquerie.

  2. Oui, mais c’est quoi le rendement?
    L’indispensable à fournir est la production annuelle en kWh/kWc installé et là on a des surprises
    A partir de cet élément on peut commencer à faire une étude de faisabilité