Relooking de meubles et cours de patine dans le Nord

Contacter Commenter Site Web
Urlu et Berlu propose la restauration et la patine de vos meubles sur demande dans le Nord ainsi que des stages de patine une fois par mois. Urlu et Berlu crée également des articles de décoration uniques dans un style rétro et chic.

cadre porte bijouxstage de patinesecrétaire patiné vieilli

cadre ange en lin étiquettes en zincplaque de porte

Changer de déco sans se ruiner et en se sentant bien?

Urlu & Berlu vous propose de nombreuses façons de patiner vos meubles pour un résultat souvent bluffant ! Vos vieux meubles reprennent vie dans un style champêtre et chic. C’est donc une démarche environnementale mais également avantageuse.

Situé dans un village limitrophe de la Belgique, Urlu & Berlu se déplace gratuitement autour de Lille pour établir un devis (gratuit) et écouter vos envies !

Vous préférez le faire vous-même ?

Ces stages de patine vous permettent  d’apprendre l’art de la patine, à la campagne, entre amies,  autour d’une petite collation par séance d’une demi-journée et réhabilitez vous même vos vieux objets !

Et s’il suffisait que de quelques objets patinés pour donner du cachet à votre intérieur ?

Urlu &Berlu réalise des articles uniques grâce à des objets chinés (vieux cadres, vieux pieds de fauteuil..) ou crée entièrement des accessoires que vous ne trouverez pas ailleurs comme les porte bijoux (arbre à bijoux, porte boucles d’oreilles…) ou pèle mêle (en fourrure, en lin, toile de Jouy, liberty…) et qui peuvent être commandés dans une autre couleur, une autre taille en fonction de votre intérieur.

Les cadeaux de naissance personnalisés seront  également très appréciés !

Urlu & Berlu vous propose enfin un choix de petits meubles patinés qui trouveront facilement leur place chez vous.

Participez en postant un commentaire à “Urlu-et-berlu.fr : restauration de meubles et stages dans le Nord” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour , j’aimerais connaitre le cout d’un stage , le deroulement, et le lieu ?
    y en a t’il de prevu 2 quinzaine d’aôut ?

    Cordialement, Merci. Françoise.