USANA arrive en France et en Belgique...

Les produits USANA, suppléments nutritionnels et alimentaires de très grande qualité bientôt disponibles en France et en Belgique. SOYEZ PARMI LES PREMIERS À LES UTILISER ET À LES OFFRIR

USANA Health Sciences est la vision d’un seul homme qui entrevoit un monde sans douleur, ni souffrance, ni maladie.

Depuis sa fondation en 1992, l’entreprise poursuit toujours la même mission : transmettre cette vision en créant et fabriquant des suppléments nutritionnels de grande qualité qui assurent une nutrition optimale au niveau des cellules.
Chef de file de l’industrie, USANA compte aujourd’hui plus de 200 000 distributeurs indépendants partout dans le monde qui offrent à des centaines de milliers de familles des suppléments nutritionnels primés de qualité pharmaceutique. À partir des récompenses attribuées à ses produits jusqu’à ses ventes records année après année, USANA doit tous ses succès aux gens qui partagent la vision d’un seul homme. Cet homme, c’est le docteur Myron Wentz, microbiologiste et immunologiste de renommée internationale, c’est un pionnier dans la mise au point de la technologie de culture des cellules humaines et du diagnostic des maladies infectieuses.

USANA est implanté dans plus de 14 pays, et bientôt en France et en Belgique. Les produits novateurs USANA sont disponible uniquement par des associés distributeurs indépendants. Pour plus d’information, visiter le site web et prenez contact avec moi