La Bourse des Affaires en Ligne entre les USA et le Maroc

Usmaroctrade.com : opportunités d’affaires entre société américaines et marocaines

Dans le cadre de la promotion de l’Accord de Libre Echange (ALE) entre les Etats Unis et le Maroc et la sensibilisation aux énormes opportunités d’affaires et d’investissement la société Wallen’s Business To Business a mis en place une plate forme B2B  qui vise à promouvoir la mise en contact et la conclusion d’affaires entre les sociétés américaines et marocaines.

Usmaroctrade une équipe d’experts associant divers domaines d’expertise dans le secteur de l’Internet: stratégie import export, le commerce international ils se sont réunis pour  fournir a ses clients une  application web  puissante, sécurisée et facile à utiliser ses outils de marketing afin de s’assurer que les entreprises vu et entendu en ligne et hors ligne, mondial et régional

Une place de marché en ligne

Le site, qui peut être consulté au www.usmaroctrade.com , s’adresse aux importateurs, exportateurs, fabricants, commerçants, prestataires de services, distributeurs, grossistes, détaillants pour trouver des débouchés commerciaux et de promouvoir leurs produits et services en ligne. Usmaroctrade.com a été axé sur les avantages qu’offre l’ALE pour le développement des échanges économiques entre les USA et le Maroc et sur les encouragements financiers consentis par le gouvernement américain aux petites et moyennes entreprises (PME) désirant exporter leurs produits vers le Maroc et les opportunités qui offre le marche américain pour les entreprises  marocaines.

Le site comprend, entre autres, une place de marché : Marché en ligne qu’ils utilisent les membres pour communiquer leurs offres et demandes, vérifier les offres et demandes d’autre entreprises. Ce site  est utilisé pour avoir de nouveaux contacts, suivre l’évolution du marché (disponibilités et prix) et comparer les prix /valeur ainsi que des places acheteurs et vendeurs : en tant qu’un annuaire d’adresse en ligne

Tous les contacts entre les membres se font en direct sans intervention de Usmarcotrade . Cela  donne une liberté totale aux membres de faire des affaires sans intermédiaire donc en gagnant du temps et de l’argent !

Vous pouvez aussi vous joindre à ce réseau de professionnels comment partenaire stratégique pour être au cœur de l’action