Vaggen, des chauffeurs privés toulousains plein de solutions

Vaggen est une société qui propose différents types de services de chauffeurs privés pour vos déplacements privés ou professionels. Il y a surement une offre qui vous conviendra.

Créée en 2016 à Toulouse, cette société de chauffeurs privés de type VTC n’est pas en manque d’idée pour proposer ses services à ses clients pour des déplacements professionnels ou privés.

Accessibles à tout moment dans la région toulousaine, trois offres sont proposées :

- l’offre AFFAIRE a été pensée pour garantir le meilleur confort et de faire bénéficier les clients de toute l’expertise de l’équipe de chauffeurs pour des déplacements tels que des repas d’affaire, des séminaires, des réunions professionnelles … Les meilleurs modèles de Mercedes font partie de cette offre là.

- l’offre ECO permet de se déplacer dans un cadre plus sobre avec des véhicules tels que les 508 et 5008 ou le Renault Talisman. Vous pourrez être transporté dans le cadre d’un événement, d’une soirée, d’une sortie ou de n’importe quel autre déplacement de votre choix

- l’offre VAN est quant à elle une très bonne solution pour les déplacements exceptionnels en groupe. Vaggen propose également un service de navette pour vos événements privés. Pour cette offre, vous vous déplacerez en Vito, Viano ou bien Transporter au choix.

Vous l’avez compris, si vous avez un besoin de chauffeur privé, Toulouse est une ville qui n’est pas en manque de solutions grâce à l’imagination et l’expertise de Vaggen.