Images & Emotions, de l’agence photo vers le partage de savoirs

Images & Emotions a été créé récemment à Toulouse par Laurent Bastide avec l'intention de lancer une activité professionelle dans la photographie mais aussi de partager des compétences autour de l'image.

Images & émotions, des services photographiques pour les clients et des conseils pour les amateurs

Cette jeune société toulousaine propose ses services dans un périmètre de 30km autour de Toulouse, à destination des particuliers comme des professionnels. De plus, elle met à disposition ses savoir-faire aux amateurs.

Loin de se conformer au format classique de photographie, Laurent Bastide aime à proposer des formules originales. ainsi, si vous souhaitez une photo de mariage plus originale ou plus artistique, il se fera un plaisir de réaliser un shooting dans un endroit qui reflète votre amour, avec les retouches qu’il faut pour le sublimer. Il peut tout aussi bien valoriser des projets ou des événements professionnels ou encore des biens immobiliers.

Depuis les tutoriels lightroom et photoshop gratuits où il présente les différentes fonctionnalités de ces outils de retouche d’image, jusqu’aux voyages photographiques où il se propose de guider les participants dans une aventure autant touristique que photographique, Laurent Bastide n’est pas en mal d’idées pour partager sa passion.

A propos de Images & Emotions

Laurent Bastide