Le facteur PHI, une méthode pour aider votre entreprise

LPHI Partenaires propose une méthode originale pour accompagner les leaders, dirigeants et leurs équipes dans leurs transformations personnelles mais surtout organisationnelles.

Le facteur PHI, c’est le nom donné par Isabelle Joly, dirigeante de LPHI Partenaires pour représenter la méthode unique qui permet aux organisation de tous type de gagner en performance et implication de la part de ses collaborateurs. Elaborée sur la base de son expérience solide dans plusieurs organisation, cette méthode consiste à s’appuyer sur la définition d’un cap clair et parlant. En effet si cette définition est faite avec le maximum de clarté, alors les transformations même les plus importantes se feront collectivement car toute l’équipe sera alors animée dans un même élan, avec une perspective claire et motivante.

LPHI Partenaires propose cette approche dans ses trois formules de coaching :
- pour la transformation individuelle afin de gagner en leadership
- pour la transformation d’équipe afin de gagner en performance et en implication
- pour la transformation de l’entreprise afin d’optimiser cette implication et la faire fructifier pour le bien de l’organisation.

Avec le facteur PHI, c’est vous qui créez votre futur pour l’entreprise dans laquelle vous travaillez.