Sociétés de Déménageurs : Des directeurs menacent d’organiser une grève de la faim

Contacter Commenter

Entreprise de Déménagement : les directeurs de Groupe Union Transport International menacent d’une grève de la faim

Les directeurs de la société Groupe Union Transport International et un membre de la fédération Française des déménageurs menacent d’organiser une grève de la faim, pour sauver une profession sinistré.

En date du 06 mai nous avons lancé un appel au gouvernement, afin de leur exposer les difficultés que rencontre notre professions.

Notre activité a chuté de 40% depuis le 1er janvier, pour certaines entreprises elles ont dû réduire leurs tarifs de 50%, nous estimons à 10% le nombre d’entreprise et à 1400

(sur 15000) le nombre d’emplois menacés .

Augmentation du gasoil, crise économique, concurrence déloyale. « On voit de grands patron licencier et partir avec des millions, nous ont divise nos salaires par deux »

Nous exigeons du gouvernement:

  • Un crédit d’impôt sur les frais de déménagement

  • Une diminution de la TVA

  • Un échelonnement des charges fiscales et sociale pour l’année 2008 et 2009

Nous sommes prêt à nous mettre en grève de la faim dès la semaine prochaine si aucune de ces propositions n’est accepter.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter:

Nom GOAPPER Stéphane

Tél. 01 60 09 08 26

Mobile 06 66 07 60 27

Un commentaire à “Sociétés de Déménageurs : Des directeurs menacent d’organiser une grève de la faim” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’occupe un poste chef d’équipe oui ok la grise mais avant la grise j ai pas vus grand chose sur ma paye à savoir 15 ans d’activité dans la même entreprise donc les patrons mini 6000*12.. 72000 et moi 21000 merci c’est moi qui porte et qui roule.